![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous j ai changer joint culasse sur audi 2.5 tdi ake j ai demarrer et je m apercoit d une fuite au niveau de culasse a l avant droit .pourtant j ai respecter serrage a 35nm et 60 et 2 fois 90 degres .si je reserre un peu plus la culasse est ce que ca va fuir ou faut il changer le joint merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu la controle ta culasse ou tu as fais une depose pose remplacement joint express ,,?
The Following User Says Thank You to Meziane93 For This Useful Post: | nas33 (02/02/2015) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Étonnant ton truc, un resserrage ne règlera pas le problème, 3possibilités. -Plans de joints ou filetages mal préparés. -culasse fendue.(peu probable) -la fuite est ailleurs.(probable) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kitty-hawk For This Useful Post: | nas33 (02/02/2015) |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ouais regarde tes durits
The Following User Says Thank You to Meziane93 For This Useful Post: | nas33 (02/02/2015) |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour merci reponse oui j ai fais montage express juste nettoyer surface et filtage je ne l ai ai pas nettoyer a fond je n ai pas mis taraud . sinon pouvez vous me dire ou se trouve trou alimente bloc en huile est qu il est a gauche ou a droite merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu n'as pas fait de controle + rectif ?
La c'est la merde pour toi En general la culasse est souvent voiler suite au demontage .
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir Nas33,
Je te conseille de démonter à nouveau, de faire éprouver la culasse (par un pro avec rectif si besoin), remonter avec changement du joint et des vis de culasse (qui peuvent se déformer ou s'allonger). Bon courage. Quand on économise sur la main d'œuvre, il ne faut pas lésiner sur les pièces. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|