![]() |
Filtre neuf
Test et tarage injecteurs |
Fait peter ton immo on sais jamais j'ai eu ce soucis aprés reprog sur un S4 , ta de la communication avec ton boitier confort ?
|
Mon voyant immo s'allume puis s'eteint normalement pourtant , l'immo empeche pas les injos de pulveriser non ?
Comment fonctionne l'immo la dessus et comment le faire peter ? |
Ca me faisait la meme chose le voyant immo s'eteignais , mais bon jme suis dit pour 5 min autant tester et depuis plus de probleme .. C'est quoi comme ecu ? Je ne sais pas trop ce que l'immo empeche de faire mais il peut bloquer les injo , t'entend la pompe tourner quand tu met le contact ?
|
C est du bosch mais je sais rien d autre je suis rentrer je ss plus à l atelier
Je n entend rien au contact je n ai pas de pompe immergés juste la jauge |
verifie ton relais 109 tu l ouvre et regarde les soudure a la loupe , souvent les soudure pété , ou remplace le
|
salut, pompe VP35, les injecteurs c 190 et c bon,
au nettoyant frein t'a essayé ?? voir ce que ca dit @+ |
Re l'ai 109 capuchon enlever il colle bien .
@jp la voiture tourne nickel tant que je la tient au star pilot des que j arrêté de pulvériser elle s arrêté net . merci jp que pense tu ? ma pompe manque de pression ? |
bonjour
beaucoup de kilometre ton auto ta couroie pas trop tendu l axe de pompe est sur roulement mai si un peu usure tu peu avoir une prise air a l arbre |
La pompe n à pas l air d avoir de jeu mais pourquoi pas
je la change et je verrais bien la pompe ça me paraît bizarre comme panne surtout une vp35 qui est fiable . |
change pas la pompe
detend juste la courroie pour essayer apres tu change le joint si cela demarre |
il est comment ton filtre a gasoil pas de pompette, ni de poire, tu as un clapet pour les retour dessus ? tu as une pompe de gavage surement
pour la courroie c un tendeur automatique avec repaire donc pas trop possible de se tromper @ VP37 la pompe pardon pas 35 |
il y as une elcv de coupure de carburant sur la pompe, contrôle qu'elle soit alimentée
|
Bonsoir,
Avez vous essayer de nettoyer les injecteurs ? Car si le véhicule tourne avec le start pilote c'est bien, mais a long terme le moteur ne va pas le supporter... |
re
sinon change ta coupure de pompe si tu peu pas enlever le piston pour essayer |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h37. |