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angeflasheur 16/03/2015 16h37

Filtre neuf
Test et tarage injecteurs

Masterpwnd 16/03/2015 16h58

Fait peter ton immo on sais jamais j'ai eu ce soucis aprés reprog sur un S4 , ta de la communication avec ton boitier confort ?

angeflasheur 16/03/2015 17h07

Mon voyant immo s'allume puis s'eteint normalement pourtant , l'immo empeche pas les injos de pulveriser non ?
Comment fonctionne l'immo la dessus et comment le faire peter ?

Masterpwnd 16/03/2015 17h10

Ca me faisait la meme chose le voyant immo s'eteignais , mais bon jme suis dit pour 5 min autant tester et depuis plus de probleme .. C'est quoi comme ecu ? Je ne sais pas trop ce que l'immo empeche de faire mais il peut bloquer les injo , t'entend la pompe tourner quand tu met le contact ?

angeflasheur 16/03/2015 18h32

C est du bosch mais je sais rien d autre je suis rentrer je ss plus à l atelier
Je n entend rien au contact je n ai pas de pompe immergés juste la jauge

amar 16/03/2015 19h25

verifie ton relais 109 tu l ouvre et regarde les soudure a la loupe , souvent les soudure pété , ou remplace le

jphp 16/03/2015 19h32

salut, pompe VP35, les injecteurs c 190 et c bon,
au nettoyant frein t'a essayé ?? voir ce que ca dit
@+

angeflasheur 16/03/2015 19h49

Re l'ai 109 capuchon enlever il colle bien .
@jp la voiture tourne nickel tant que je la tient au star pilot des que j arrêté de pulvériser elle s arrêté net .
merci
jp que pense tu ?
ma pompe manque de pression ?

thierry du58 16/03/2015 19h56

bonjour

beaucoup de kilometre ton auto
ta couroie pas trop tendu l axe de pompe est sur roulement mai si un peu usure tu peu avoir une prise air a l arbre

angeflasheur 16/03/2015 20h08

La pompe n à pas l air d avoir de jeu mais pourquoi pas
je la change et je verrais bien
la pompe ça me paraît bizarre comme panne surtout une vp35 qui est fiable .

thierry du58 16/03/2015 20h13

change pas la pompe

detend juste la courroie pour essayer

apres tu change le joint si cela demarre

jphp 16/03/2015 20h17

il est comment ton filtre a gasoil pas de pompette, ni de poire, tu as un clapet pour les retour dessus ? tu as une pompe de gavage surement
pour la courroie c un tendeur automatique avec repaire donc pas trop possible de se tromper
@
VP37 la pompe pardon pas 35

jphp 16/03/2015 20h25

il y as une elcv de coupure de carburant sur la pompe, contrôle qu'elle soit alimentée

chris62bsm 16/03/2015 20h25

Bonsoir,
Avez vous essayer de nettoyer les injecteurs ?
Car si le véhicule tourne avec le start pilote c'est bien, mais a long terme le moteur ne va pas le supporter...

thierry du58 16/03/2015 20h27

re

sinon change ta coupure de pompe si tu peu pas enlever le piston pour essayer


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