![]() |
Pas de poire le clapet est dur le filtre et celui ci est neuf
j'ai démonter la jauge pas de pompe de gavage ou alors j'ai pas vu ya juste une broche 2 fils j'ai contrôler avec l Auto data les différentes mesures de la pompe et tout est OK vous pensez qu il y a une pompe de gavage ?? |
Elvc déjà contrôler ok
|
Bonjour, tu as essayer directement avec un bidon sur la pompe et de si ça démarre c'est le clapet anti retour qui il y a sur le filtre à gazole. Merci,
|
Oui j ai même mis une pompe électrique pour purger le circuit et rien à faire .
|
Bonjour, tout bête, ça m'est arrivé une fois. J'ai caler la distribution avec le repère d origine sur le volant moteur et le gars avait changé le volant et il était décalé d un demi tour ça fait que tu as le 4 à la place du 1 et le 3ème injecteurs ni comprends plus rien. Merci.
|
Ce volant n à pas de détrompeur ?
pas bête mais comment un constructeur n est pas penser à ça de plus quand j ai démonter la culasse cylindre 1 et 4 au pmh et repère volant nickel donc ça n est pas ça sniff mais l idée pas con du tout |
Après remplacement de la pompe elle a enfin démarrer
elle tourne nickel Par contre elle fumé pas mal injecteur ou mon problème de prechauffage car pas de jus qui arrive .. merci à tous |
bonjour
ta pompe injection que tu as change ? sinon roule un peu tu as sûrement du gas oil imbrûlé dans les cylindres |
Oui pompe injection remplacer
oui je vais lui donner le compte demain |
Citation:
@ |
oui
si tu as vcds tu as la fonction tdi graph tu affine ton callage et tu peu coriger les problemes de ralenti en changeant quelques valeurs |
c a faire après chaque remplacement de la disrie , wow le fait la procedure est clairement expliquée , 1 abaque s'affiche, et tu cale en tournant ton pignon de pompe par les 3 vis, c très facile a faire
@ |
bonjours ,tu avais pas dit que la pompe avait ete controler.sinon content pour toi,un os de moin.merci.
|
Je vais faire le réglage merci
@magaratz non c était les injos . @jp merci |
1 pièce(s) jointe(s)
si tu as wow tu va ds calibrage , calage dynamique, la procedure mise en température du moteur , la procedure est expliquée , une abaque s'affiche avec une zone de tolerence en gris, avec une carte a angle droit un carré tu le pose sur l'abaque affiché et tu vois si c bon , en fonction des parametres température du carburant qui s'affiche en mm temps, parfois le réglage c juste 1 dixième de dégré faut rester léger !
Pièce jointe 30897 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h01. |