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angeflasheur 16/03/2015 20h42

Pas de poire le clapet est dur le filtre et celui ci est neuf
j'ai démonter la jauge pas de pompe de gavage ou alors j'ai pas vu
ya juste une broche 2 fils
j'ai contrôler avec l Auto data les différentes mesures de la pompe et tout est OK
vous pensez qu il y a une pompe de gavage ??

angeflasheur 16/03/2015 20h43

Elvc déjà contrôler ok

magaratz 16/03/2015 21h07

Bonjour, tu as essayer directement avec un bidon sur la pompe et de si ça démarre c'est le clapet anti retour qui il y a sur le filtre à gazole. Merci,

angeflasheur 16/03/2015 21h26

Oui j ai même mis une pompe électrique pour purger le circuit et rien à faire .

magaratz 16/03/2015 21h36

Bonjour, tout bête, ça m'est arrivé une fois. J'ai caler la distribution avec le repère d origine sur le volant moteur et le gars avait changé le volant et il était décalé d un demi tour ça fait que tu as le 4 à la place du 1 et le 3ème injecteurs ni comprends plus rien. Merci.

angeflasheur 16/03/2015 22h18

Ce volant n à pas de détrompeur ?
pas bête mais comment un constructeur n est pas penser à ça
de plus quand j ai démonter la culasse cylindre 1 et 4 au pmh et repère volant nickel donc ça n est pas ça sniff
mais l idée pas con du tout

angeflasheur 17/03/2015 18h44

Après remplacement de la pompe elle a enfin démarrer
elle tourne nickel
Par contre elle fumé pas mal
injecteur ou mon problème de prechauffage car pas de jus qui arrive ..
merci à tous

thierry du58 17/03/2015 19h06

bonjour

ta pompe injection que tu as change ?

sinon roule un peu tu as sûrement du gas oil imbrûlé dans les cylindres

angeflasheur 17/03/2015 19h18

Oui pompe injection remplacer
oui je vais lui donner le compte demain

jphp 17/03/2015 19h26

Citation:

Envoyé par angeflasheur (Message 288471)
Oui pompe injection remplacer
oui je vais lui donner le compte demain

salut, fait le contrôle du calage dynamique de la pompe a la valise, et corrige si le faut, sinon tu risque de galérer pour démarrer
@

thierry du58 17/03/2015 19h30

oui

si tu as vcds tu as la fonction tdi graph tu affine ton callage et tu peu coriger les problemes de ralenti en changeant quelques valeurs

jphp 17/03/2015 19h40

c a faire après chaque remplacement de la disrie , wow le fait la procedure est clairement expliquée , 1 abaque s'affiche, et tu cale en tournant ton pignon de pompe par les 3 vis, c très facile a faire
@

magaratz 17/03/2015 20h02

bonjours ,tu avais pas dit que la pompe avait ete controler.sinon content pour toi,un os de moin.merci.

angeflasheur 17/03/2015 20h12

Je vais faire le réglage merci
@magaratz non c était les injos .
@jp merci

jphp 17/03/2015 20h26

1 pièce(s) jointe(s)
si tu as wow tu va ds calibrage , calage dynamique, la procedure mise en température du moteur , la procedure est expliquée , une abaque s'affiche avec une zone de tolerence en gris, avec une carte a angle droit un carré tu le pose sur l'abaque affiché et tu vois si c bon , en fonction des parametres température du carburant qui s'affiche en mm temps, parfois le réglage c juste 1 dixième de dégré faut rester léger !

Pièce jointe 30897


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