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magaratz 20/09/2015 19h55

bonjours ,parceque tous les BKD ont la culasse de fissurer,prob de connu,merci.

Sebtyty34 20/09/2015 20h09

pas tous j'en connais qui ont 300000 et jamais eu de soucis. Mais bon si ça venait de la culasse il n'y aurait pas ces défauts électriques. Mon souci est plus électronique que mécanique. Merci

MOUS25 21/09/2015 18h13

Bonsoir
As tu essayé de demarrer l voiture en la tractant ou en poussant ,des fois demarrage forcé resout beaucoup de probleme , le cas sur c3 qui voulait rien savoir on la poussant elle retrouvée sont charme.

Sebtyty34 21/09/2015 20h16

J ai toujours pas reçu le vcds j espère le recevoir demain et je teste tout ça. En la poussant lol elle ne veux rien savoir.

MOUS25 21/09/2015 21h07

Slt a mon avis le gars qui te l a vendu avait tout essayé avant qu il te largue,
Controle aussi le calage de distribution , un petit chouiya de mauvaise synchro pourrait te pourir la vie... Bonne chance

Sebtyty34 23/09/2015 17h33

Alors pour informer un peu ce qui
s'interresse à mon problème j'ai remarqué une chose je fais un diag toujours les mêmes erreurs. J'ai débranché le faisceau des injecteurs la grosse prise ronde et le diag ne le détecte pas. Je débranche l'alternateur et là il detecte.
J'ai commandé un bsi pour voir si ça ne viendrait pas de lui je swap la 95080 et c'est bon?

Jenetik 23/09/2015 18h21

Deja eu ce soucis sur ce modele. Et la panne etait bien le boitier fusible du compartiment moteur. Change le et sa devrait repartir...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sebtyty34 24/09/2015 14h43

Le bornier sous le capot je l'ai entièrement démonté et testé au multimètre RAS.

Sebtyty34 26/09/2015 11h51

Des nouvelles pour tout ceux qui se sont penchés sur ma panne. Le moteur à enfin démarré après une bombe entière de start pilot. Je pense que un injecteur ou deux devaient être grippés maintenant j ai tjs les défaut et un injecteur avec signal non plausible donc lundi je vais déjà commandé le faisceau des infos. Merci à tous

jphp 26/09/2015 11h58

Citation:

Envoyé par jphp (Message 344017)
salut et au diag ? ca dit quoi, car là si un seul injecteur est hs ca ne démarre pas !
donne un diag
@

je crois que du début j'etais sur le probleme
bon weekend merci du retour

Sebtyty34 27/09/2015 07h54

Bon j'ai enfin trouvé pourquoi j'avais les défauts au +15 c'était le débitmètre qui était en cours-jus. Voila tout est dis si ça peux servir par la suite.
Le sujet est clos


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