![]() |
|
bonjours ,parceque tous les BKD ont la culasse de fissurer,prob de connu,merci.
|
pas tous j'en connais qui ont 300000 et jamais eu de soucis. Mais bon si ça venait de la culasse il n'y aurait pas ces défauts électriques. Mon souci est plus électronique que mécanique. Merci
|
Bonsoir
As tu essayé de demarrer l voiture en la tractant ou en poussant ,des fois demarrage forcé resout beaucoup de probleme , le cas sur c3 qui voulait rien savoir on la poussant elle retrouvée sont charme. |
J ai toujours pas reçu le vcds j espère le recevoir demain et je teste tout ça. En la poussant lol elle ne veux rien savoir.
|
Slt a mon avis le gars qui te l a vendu avait tout essayé avant qu il te largue,
Controle aussi le calage de distribution , un petit chouiya de mauvaise synchro pourrait te pourir la vie... Bonne chance |
Alors pour informer un peu ce qui
s'interresse à mon problème j'ai remarqué une chose je fais un diag toujours les mêmes erreurs. J'ai débranché le faisceau des injecteurs la grosse prise ronde et le diag ne le détecte pas. Je débranche l'alternateur et là il detecte. J'ai commandé un bsi pour voir si ça ne viendrait pas de lui je swap la 95080 et c'est bon? |
Deja eu ce soucis sur ce modele. Et la panne etait bien le boitier fusible du compartiment moteur. Change le et sa devrait repartir...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Le bornier sous le capot je l'ai entièrement démonté et testé au multimètre RAS.
|
Des nouvelles pour tout ceux qui se sont penchés sur ma panne. Le moteur à enfin démarré après une bombe entière de start pilot. Je pense que un injecteur ou deux devaient être grippés maintenant j ai tjs les défaut et un injecteur avec signal non plausible donc lundi je vais déjà commandé le faisceau des infos. Merci à tous
|
Citation:
bon weekend merci du retour |
Bon j'ai enfin trouvé pourquoi j'avais les défauts au +15 c'était le débitmètre qui était en cours-jus. Voila tout est dis si ça peux servir par la suite.
Le sujet est clos |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h00. |
|