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1 pièce(s) jointe(s)
C est comme ca sur la tienne ?
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j'ai pas le même bornier j'ai que le 458 sous le capot et il est positionné ou il y a la flèche rouge. J'ai essayé de démarrer en mettant les relais en contact rien elle ne veux toujours pas démarrer.
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de mémoire tu dois avoir u relais dans le compartiment moteur qui gère les capteurs genre débitmètre ect .
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tu as du le recevoir ton VCDS ? depuis, mais WOW marche trés bien sur ton modele
@+ |
Je vais recevoir lundi ou mardi le vcds je te tiens au courant des que je l ai merci beaucoup
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merci a toi de nous informer, as tu essayer de lancer une reconnaissance de ts les systèmes avec WOW ? c parce qu'elle démarre pas qu'on arrive pas a choper les défauts, ?!!
si faut ton démarreur ne tourne pas assez vite ? essaye de cabler sur une autre voiture en marche, ou en la poussant si elle démarre là ! c que c pas un prob electronique @+ |
J ai essayer avec une autre Baterie déjà et en la câblant aussi le démarreur tourne vraiment bien. J ai essayé de la pousser aussi néant. Je vais chez Audi lundi aussi pour prendre tout les relais afin de les remplacer car je ne sait pas ce qui a été fait avant et cela ne fera pas de mal. J ai également regardé en ouvrant la vis de purge du filtre à gasoil et à la mise du contact le gasoil jailli. Hier j ai démonté complètement le bsi pour regarder si une piste a l intérieur n avait pas pris un flash et ras il est nickel.
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elle démarre et elle tourne aprés l'injection de start pilote, ou elle cale ?
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au start elle demarre et cale une fois le produit consommé. J'ai fais un diag approfondi avec le delphi je n'ai aucun défaut moteur. Les défaut sont dans l'électronique centrale
01259 relais de pompe a carburant court circuit à la masse ou circuit ouvert permanent 00576 signal + 15 circuit défectueux permanent 17083 circuit capteur de tension de consigne C, haut et dans le bloc abs une communication avec l'écu moteur intermittent |
lol, tu l'a ton prob , un fusible +15 n'est pas alimenté !, ton relai de pompe immergé n'est pas alimenté !, controle tes fusibles a la lampe temoin 1 est grillé , met un schunt sur ton relai de pompe immergé quand tu aurra du plus ou alimente ta pompe immergée direct depuis le plus batterie avec 1 fil volant , si elle ne tourne pas ! change là elle est en court circuit
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je vais regarder ca une question qui peux paraître bête mais à la mise en contact la pompe fonctionne puisque le gasoil arrive. Ce serait alors un problème de pression insuffisante. Sais tu où est le relais de pompe? il me semble qu'il est sous le volant et porte le numéro 449
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lol, avec ton diag c pas possible que la pompe fonctionne !!!
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Pourtant je te l'assure
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Je refais un diag complet lundi ou mardi dès que je reçois le vcds.
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non les defauts sont en permanent donc la pompe de gavage ne peut pas fonctionner, elle ne doit pas fonctionner, il ne faut pas ! quelle fonctionne
le + 15 arrive du contact, ! avec wow, affiche les listes de données, cherche le + 15 tu l'a dedans tu va trouver dit moi si c ok ou 0 @ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h20. |
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