![]() |
j'ai eu le même problème sur une a3 moteur bkd
pas ed code de defaut avec delphi ni avec wow mais lors de passage de odis défaut le porte instrument (compteur) donc un off fera l'affaire |
Merci de cette info je vais extraire le dump et voir si une âme charitable peux me faire le off
|
Tu a posté plus haut que tu avais essayé ton calculateur sur celle de ton frère et qu elle avais démarré donc il est dejas en off si non la caisse de ton frère n aurrais pas pu démarré
Aucun intérêt de faire un off sur un off |
si c'etait l'antidem tu aurai un message, et ce serai ds ton diag,
@+ |
Elle a démarré oui mais calée au bout d une seconde donc le dump du calculo n est pas en off. Si ça vient du porte instrument ne ferais t elle pas pareille c est a dire demarre puis cale
|
Exact de toute façon sur audi ww skoda ect... quand le voyant de préchauffage clignote c est un problème lier a l injection
Ok las c est différent alors oui tente le off c est ce que je te disais plus haut Oui tu peut faire l expérience sur celle de ton frère débranche le compteur et mais la en route elle vas démarré et calé aussi tôt |
Ok je posterais le dump du calculo ce soir et j ai un ami qui doit m amener des injecteurs pour tester également ce serait bien juste un problème de off....lol
Les ip de tdi 130 moteur asz sont ils identiques? |
Je pourrais pas te répondre las
|
Avec le boulo pas trop le temps de me pencher sur la voiture mais je suis dans l 'attente de recevoir le vcdd pour approfondir le diag merci a tous pour l'intérêt que vous portez à mon problème:smile:
|
Citation:
passe un diag avec vcds, mais il arrive souvent sur les edc16u1 qu'un composant dans l'ecu crame et que ca empêche de démarrer . |
Bon un peu de nouvelles après avoir pris le temps de bien faire tous les calculateurs avec le delphi j'ai trois défaut qui reviennent tout le temps
erreur 17083 circuit capteur de tension de consigne C, haut Relais de pompe à carburant court circuit à la masse ou circuit ouvert permanent j'ai vérifié tout les relais et ils sont ok c'est quel numéro le relais de pompe à carburant? 00576 signal + 15 circuit défectueux permanent |
Ok contrôle un truc demonte le bas du tableau de bord sous volant pour atteindre les relais tu trouvera un 458 et deux 459
Démonte le capot du relais 459 je sais plus le qu'elle au pire les deux appuis dessuspour qu'il colle et démarre la voiture en même temps il y en as un c est le relais d injection et l autre relais de pompe de prégavage Tien au jus si ca tourne |
j'ai un gros relais 53 un autre gros 460 trois petit 395 et un blanc
Il n'y en a pas de 439 C'est un modèle fin 2005 et j'ai vu par rapport à celle de mon frère qui lui a ses relais dans le compartiment moteur et moi j'ai juste le 458 sous le capot |
Salut
J ai meme defaut sur ma a3 Relais de pompe maid il demarre bien |
Le 458 cest ca il me semble avec le fusible 13
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h35. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved