![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Join Date: Aug 2013
Location: doubs 25 pierrefontaine les blamont
Age: 53
Posts: 1,555
Thanks: 1,418
Thanked 793 Times in 402 Posts
Rep Power: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir les amis je vous expose un soucis d'alternateur sur l'audi je les changer par un éch/stan et le soucis c'est que le voyant de batterie s'allume et j'ai défaut 02252 - Alternateur
003 - Défaut mécanique Capture Etat du défaut: 01100011 Priorité du défaut: 1 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 209 avez vous une idée car avec le diag la batterie ne se recharge pas merci pour votre aide
__________________
Passer pour un idiot au yeux d un imbécile est une volupté de fin gourmet |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Join Date: Aug 2013
Location: doubs 25 pierrefontaine les blamont
Age: 53
Posts: 1,555
Thanks: 1,418
Thanked 793 Times in 402 Posts
Rep Power: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non il est neuf enfin échange standard en plus j ai le document du passage au banc donc ok
Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant Tapatalk
__________________
Passer pour un idiot au yeux d un imbécile est une volupté de fin gourmet |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Join Date: Jan 2014
Location: controleur technique
Posts: 1,207
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Rep Power: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours,quelle annee ton a8,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Join Date: Aug 2013
Location: doubs 25 pierrefontaine les blamont
Age: 53
Posts: 1,555
Thanks: 1,418
Thanked 793 Times in 402 Posts
Rep Power: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt elle est de 2005
Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant Tapatalk
__________________
Passer pour un idiot au yeux d un imbécile est une volupté de fin gourmet |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Join Date: Aug 2013
Location: doubs 25 pierrefontaine les blamont
Age: 53
Posts: 1,555
Thanks: 1,418
Thanked 793 Times in 402 Posts
Rep Power: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J ai pas regarder dans le boîtier mais je récupère la voiture lundi donc j'te redit merci pour les info
Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant Tapatalk
__________________
Passer pour un idiot au yeux d un imbécile est une volupté de fin gourmet |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, la poulie débrayable etait dessus neuve ? regarde ton faisceau qui arrive sur l'alternateur, un fil as du frotter !! les petits fil
@+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Join Date: Aug 2013
Location: doubs 25 pierrefontaine les blamont
Age: 53
Posts: 1,555
Thanks: 1,418
Thanked 793 Times in 402 Posts
Rep Power: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt y pas de poulie debrayable elle est fixe le faisceau bien fixer peut pas toucher
Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant Tapatalk
__________________
Passer pour un idiot au yeux d un imbécile est une volupté de fin gourmet |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
elle etait sur le neuf ? ou c l'ancienne ? des fois il arrive sans poulie ?
poulie débrayable obligé là sur A6 A8 V6 3.0 regarde sur ton démarreur, tu as une securité le plus va sur l'alternateur, il me semble, sinon test si le gros plus est bien plus sur l'alternateur @ je cherche Last edited by jphp; 09-19-2015 at 12:34 PM. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Join Date: Aug 2013
Location: doubs 25 pierrefontaine les blamont
Age: 53
Posts: 1,555
Thanks: 1,418
Thanked 793 Times in 402 Posts
Rep Power: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
L alternateur est un échange standard complet avec poulie fixe comme celui origine
Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant Tapatalk
__________________
Passer pour un idiot au yeux d un imbécile est une volupté de fin gourmet |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
test si ton gros cable + c bien dessus , a la lampe temoin tout simple, l'ancien alternateur ? il estait bleu ? le stator ?
@ Last edited by jphp; 09-19-2015 at 12:52 PM. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Join Date: Aug 2013
Location: doubs 25 pierrefontaine les blamont
Age: 53
Posts: 1,555
Thanks: 1,418
Thanked 793 Times in 402 Posts
Rep Power: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ben comme je disait j ai la voiture lundi donc je vais faire tous ces contrôles et vous redit et merci de prendre de votre temps mes amis de TE 😊
Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant Tapatalk
__________________
Passer pour un idiot au yeux d un imbécile est une volupté de fin gourmet |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sur l'autre ! as tu remarqué si le stator etait bleu ? comme si il avait grillé ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Join Date: Aug 2013
Location: doubs 25 pierrefontaine les blamont
Age: 53
Posts: 1,555
Thanks: 1,418
Thanked 793 Times in 402 Posts
Rep Power: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le problème de l alternateur origine il y avait des variations de tension de 12v a17v donc c est pour sa que j ai changé mais le voyant de batterie ne c est jamais allumée juste défaut dans le boîtier dans le coffre tensions instable
Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant Tapatalk
__________________
Passer pour un idiot au yeux d un imbécile est une volupté de fin gourmet |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok le voyant batterie ne s'allume plus quand l'alternateur lache ! il ne s'allume que si la tension est en dessous de 12 V donc il ne s'allume que si la batterie est déchargée,
en gros tu met une batterie chargée a bloc , et le voyant sera éteins mm si l'alternateur ne charge pas !! Last edited by jphp; 09-19-2015 at 01:16 PM. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Join Date: Jan 2014
Location: controleur technique
Posts: 1,207
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Rep Power: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours,je suis dessus, attetion peut etre controleur gestion de charge,pas sur,merci.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Audi tt 180 turbo k04-001 injecteur audi s3 | corrado s2 | Chiptuning | 8 | 05-22-2015 10:39 AM |