![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]()
Salut les amis de TE
J'ai un problème avec Elsawin Quand je lance le shéma ou quoi que ce sois de soft il m'affiche l'erreur suivante Error 80004005: unspecified error Source: unknown Description: not available Quelqu'un as une idée Merci |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]()
J'ai trouvé que le problème viens de la database qui est pas installé, mais quand je clique sur le setup de database ,il se lance pas
Des idées??!! |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je viens de l'installer bon sans le fichier de database tu n'auras rien sur elsa peut ètre qu'il te manque le framework ou power shell... une chose comme ca
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]()
Oui je sais, le problème j'arrive pas a lancer l'installation de database avec son setup sur Windows 7 Professionnel
Des idées ?!! |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je sais que pour elsa tu as besoin de quatres choses
powershell1.0 msi 4.5 et svgview dotnetfx35 moi personnelement j'utilise encore le xp je sais pas s'ils sont installés sur windows 7 ou nn |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]()
J'ai tout installer ,mais le setup de database se lance pas, je compte utiliser une machine virtuelle XP après on verras
|
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 426 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour Bouzi002,pour lancer le setup de database clique droit sur le setup;exe est exécuter en tant qu’administrateur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
attention l'ancienne version elsawin n'est pas compatible sur windows 7 x64 bits faut trouver une mise a jour speciale je suis dans le meme cas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour voici mon probleme avec elsawin 5.3
Donc l'or de l'installation je rencontre deux problèmes différent sur 2 pc !!! 1 quand j'ai tous fini d'installer et que j'ai installer toutes les base de donnée. le soft ce lance bien etc etc mais quand je fait une recherche de voiture il me dit que les donnée ne sont pas chargée ou inexistante. donc il me donne rien comme sur une voiture de 2010 comme une de 2016 2 et sur l'autre pc ma tour même chose install etc etc et la il me les donne mais pas en français Si vous avez une solution je suis preneur car fait déjà une grosse semaine que je joue a installer formater mon pc pour être sur qu'il ne reste plus rien et je recommence Pufff!!! mon ancienne version 4.2 fonctionne a merveille et en français Merci d'avance pour vos réponse.
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ELSAWIN 5.1.rar | kevin22 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 22 | 25/02/2018 09h11 |
probleme instalation elsawin | foulques | Logiciel & autres documentations général | 4 | 15/08/2015 00h40 |
Elsawin 4.10 | karlamine | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 18/06/2013 00h54 |
Probleme Elsawin 3.91 | blue_bird | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 10/04/2013 21h21 |
elsawin 3.81 | electroman | schémas de câblage, documentation | 12 | 04/03/2011 01h14 |