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gg34 04/10/2015 16h58

tu a contrôler les valeurs de résistance du faisceaux ?

si tu a fait un pont entre le capteur et ecu il faut faire un pont total mettre de nouveaux pin de chaque coté avec ton faisceaux de test.

Peut être simplement ton calculo est HS ?

jphp 04/10/2015 17h10

Citation:

Envoyé par doud77 (Message 349890)
JPHP,

aucun bruit de souffle vers l'exterieur du circuit suralimentation, pas de fuite de pression. Pas d'inversion des tubes sur l'ELCV, toute les commandes répondes bien en faisant le tests d'actionneurs.

Le débitmetre voit passer 645mg/str au max.

ci joint le log que j'avais fait.

645mmgr /c ca me semble pas trés cohérent , essaye débitmetre débranché, pour voir si les valeurs refuges sont cohérentes
@+

doud77 04/10/2015 17h14

Faisceau testé: continuité ok
Resistance de chaque fil<1ohm

Pour moi, ECU =ok car je suis capable de varier la pression manuellement du capteur jusqu'à 2500mbar.

doud77 04/10/2015 17h17

JPHP,

Sur le fond tu as raison quand le turbo souffle à sa pression de consigne ou on fevrait etre à environ 800mg/str

Dans notre cas, le debit d'air est plafonne par manque d'action du turbo.

jphp 04/10/2015 17h19

Citation:

Envoyé par doud77 (Message 349946)
JPHP,

Sur le fond tu as raison quand le turbo souffle à sa pression de consigne ou on fevrait etre à environ 800mg/str

Dans notre cas, le debit d'air est plafonne par manque d'action du turbo.

ou parce que le débitmetre est HS !!??

doud77 04/10/2015 17h21

J'ai essayé debitmetre debranché, ca ne tourne pas mieux, c'est pareil.
Mais j'avoue ne pas avoir controlé les valeurs refuges, en roulant debitmetre debranché.

doud77 04/10/2015 17h25

Merci jess de pas pourrir mon sujet en postant sauvagement.
Si un modo peut intervenir....

jphp 04/10/2015 17h30

Citation:

Envoyé par doud77 (Message 349956)
Merci jess de pas pourrir mon sujet en postant sauvagement.
Si un modo peut intervenir....

c fait, ban de 3 jours pour lui le tps qu'il apprenne qu'il existe des regles sur ce forum
@
essaye un débitmetre
@++

doud77 04/10/2015 17h33

Ok. Merci beaucoup Jphp.
Je teste des que je peux et je reviens aux nouvelles!!
Merci @+

jphp 04/10/2015 17h37

sur les allemandes il me semble que les valeurs refuges ne dépassent pas les 2000 trs/minutes, peut etre je dit une bétise, mais tu devrait essayer un débitmetre au moins on sera fixé, en plus tu avait un prob de vanne EGR et quand la vanne EGR lache les gaz remontes et fusille le débitmetre d'air
@

magaratz 04/10/2015 20h25

bonjours,jphp pas faut ,l jaut essayer ,merci.l ne risque rien,merci.

jphp 07/10/2015 16h16

alors doud77, tu en ai ou ?? c'etait bien le débitmetre ???
@++

doud77 07/10/2015 16h19

Salut JPHP,

merci de venir aux nouvelles!!
Je n'est pas encore testé un autre débitmetre je vais voir si je peux en avoir un ce soir, que je préléve sur une autre voiture pour l'essai.

doud77 09/10/2015 09h08

Salut JPHP,

j'ai testé un autre:
-débitmetre=>IDEM
-capteur de pression =>IDEM
La voiture n'atteint toujours pas sa pression de consigne.

thedsi 09/10/2015 10h20

fait un log du groupe de mesure 11 et poste le .
voire si du coté du calculateur tout est normal

doud77 09/10/2015 10h21

@ thedsi,

merci à toi, mais si tu le lis l'ensemble des posts, tu veras que c'est déjà fait.

doud77 09/10/2015 10h25

@ thedsi,

regarde au post #77

auto/diag 15/10/2015 23h07

salut vérifier échangeur de chaleur

auto/diag 15/10/2015 23h52

vérifier le montage de turbo et les petit ventouse electrique

doud77 16/10/2015 09h54

@ auto/diag,

merci de lire l'ensemble des posts de ce sujet (et de tous les autres d'ailleurs), au lieu de poster à la mitraillette sur tous les sujets.

Merci de ta comprhension.

Sebtyty34 16/10/2015 13h13

Honnêtement au vu de tout ce qui a été contrôlé sur cette voiture
J écarterai le doute du turbo en echange standard en en mettant un autre
C est sur c'est du taf mais au moins tu auras fait le tour
Change que le chra ha des kit pas trop cher ou si j e âme charitable autour de toi
Peux te dépanner pour un essais

doud77 16/10/2015 13h37

Je viens de mettre la main sur un turbo d'occaz qui fonctionnait tres bien, je l'avais changé cet été sur une passat code moteur BXE, turbo qui grippait de temps à autre avec surpression à la suralimentation.

Si la météo me le permet (travail en extérieur), je l'essaie ce WE et vous retiens au courant.

doud77 18/10/2015 16h03

2 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis,

je suis de retour avec cette golf V de misère!!:50::50:

Je me suis lancé dans l'essai d'un turbo d'occaz que j'ai récupéré....et bien je n'ai pas eu besoin de monter le second turbo.

Corps étranger dans le roue de compresseur, roue de compresseur complètement bouffée=> la pression de suralimentation ne pouvait pas monté, on comprends pour quoi!:33::33::33:

regardez plutôt les photos, elles parlent d'elles-même.

Donc voilà même si le turbo paressait neuf, c'était bien lui le fautif. :@
Si un modo passe par là, merci de le mettre en RESOLU.

Merci à tous ceux qui ont participé à ce sujet.

@+, doud77

VWPassat31 15/11/2015 20h32

WAW c'est carrément du sabotage !! merci pour les photos ! Juste ou cas ou un membre aurai les mêmes symptômes, j'ai eu un cas similaire avec une Megane 1.5 dCi une fois, les injecteurs ont été changés avec le mauvais model (destiné a un moteur similaire mais plus puissant en chevaux).

felmo 15/11/2015 23h08

salut, ecrou gauche sur axe mal serre, probable sciemment, dans les pires
conditions y aurai cisaillement d axe, pas devisser, autre chose, des copeaux
d aluminium seront emprisonnes dans l intercooler, a nettoyer donc........

doud77 01/12/2015 08h25

closed

je ne comprends rien à ce que tu dis, mais merci quand meme.

Merci aussi de lire tout le fil de la discussion!

bonne journée
:12:


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