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tu a contrôler les valeurs de résistance du faisceaux ?
si tu a fait un pont entre le capteur et ecu il faut faire un pont total mettre de nouveaux pin de chaque coté avec ton faisceaux de test. Peut être simplement ton calculo est HS ? |
Citation:
@+ |
Faisceau testé: continuité ok
Resistance de chaque fil<1ohm Pour moi, ECU =ok car je suis capable de varier la pression manuellement du capteur jusqu'à 2500mbar. |
JPHP,
Sur le fond tu as raison quand le turbo souffle à sa pression de consigne ou on fevrait etre à environ 800mg/str Dans notre cas, le debit d'air est plafonne par manque d'action du turbo. |
Citation:
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J'ai essayé debitmetre debranché, ca ne tourne pas mieux, c'est pareil.
Mais j'avoue ne pas avoir controlé les valeurs refuges, en roulant debitmetre debranché. |
Merci jess de pas pourrir mon sujet en postant sauvagement.
Si un modo peut intervenir.... |
Citation:
@ essaye un débitmetre @++ |
Ok. Merci beaucoup Jphp.
Je teste des que je peux et je reviens aux nouvelles!! Merci @+ |
sur les allemandes il me semble que les valeurs refuges ne dépassent pas les 2000 trs/minutes, peut etre je dit une bétise, mais tu devrait essayer un débitmetre au moins on sera fixé, en plus tu avait un prob de vanne EGR et quand la vanne EGR lache les gaz remontes et fusille le débitmetre d'air
@ |
bonjours,jphp pas faut ,l jaut essayer ,merci.l ne risque rien,merci.
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alors doud77, tu en ai ou ?? c'etait bien le débitmetre ???
@++ |
Salut JPHP,
merci de venir aux nouvelles!! Je n'est pas encore testé un autre débitmetre je vais voir si je peux en avoir un ce soir, que je préléve sur une autre voiture pour l'essai. |
Salut JPHP,
j'ai testé un autre: -débitmetre=>IDEM -capteur de pression =>IDEM La voiture n'atteint toujours pas sa pression de consigne. |
fait un log du groupe de mesure 11 et poste le .
voire si du coté du calculateur tout est normal |
@ thedsi,
merci à toi, mais si tu le lis l'ensemble des posts, tu veras que c'est déjà fait. |
@ thedsi,
regarde au post #77 |
salut vérifier échangeur de chaleur
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vérifier le montage de turbo et les petit ventouse electrique
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@ auto/diag,
merci de lire l'ensemble des posts de ce sujet (et de tous les autres d'ailleurs), au lieu de poster à la mitraillette sur tous les sujets. Merci de ta comprhension. |
Honnêtement au vu de tout ce qui a été contrôlé sur cette voiture
J écarterai le doute du turbo en echange standard en en mettant un autre C est sur c'est du taf mais au moins tu auras fait le tour Change que le chra ha des kit pas trop cher ou si j e âme charitable autour de toi Peux te dépanner pour un essais |
Je viens de mettre la main sur un turbo d'occaz qui fonctionnait tres bien, je l'avais changé cet été sur une passat code moteur BXE, turbo qui grippait de temps à autre avec surpression à la suralimentation.
Si la météo me le permet (travail en extérieur), je l'essaie ce WE et vous retiens au courant. |
2 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis,
je suis de retour avec cette golf V de misère!!:50::50: Je me suis lancé dans l'essai d'un turbo d'occaz que j'ai récupéré....et bien je n'ai pas eu besoin de monter le second turbo. Corps étranger dans le roue de compresseur, roue de compresseur complètement bouffée=> la pression de suralimentation ne pouvait pas monté, on comprends pour quoi!:33::33::33: regardez plutôt les photos, elles parlent d'elles-même. Donc voilà même si le turbo paressait neuf, c'était bien lui le fautif. :@ Si un modo passe par là, merci de le mettre en RESOLU. Merci à tous ceux qui ont participé à ce sujet. @+, doud77 |
WAW c'est carrément du sabotage !! merci pour les photos ! Juste ou cas ou un membre aurai les mêmes symptômes, j'ai eu un cas similaire avec une Megane 1.5 dCi une fois, les injecteurs ont été changés avec le mauvais model (destiné a un moteur similaire mais plus puissant en chevaux).
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salut, ecrou gauche sur axe mal serre, probable sciemment, dans les pires
conditions y aurai cisaillement d axe, pas devisser, autre chose, des copeaux d aluminium seront emprisonnes dans l intercooler, a nettoyer donc........ |
closed
je ne comprends rien à ce que tu dis, mais merci quand meme. Merci aussi de lire tout le fil de la discussion! bonne journée :12: |
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