![]() |
bonjour
je vais tous reverifier encore pour le silent bloc , je le vérifie comment , à la main?? je fais bougé les organes a la main?? |
pour info
la voiture a fais que 23000km c 'est une 2013 |
verifier cote Crémaillère de Direction peut etre
|
la direction est nickel pas de problem
|
Si tu commencais par enlever ta roue ?
|
J'avait pas vu la seconde page desoler , prend un pied de biche pour verifier les jeux des silentbloc
|
bonjour,
hier , j ai fais un autre teste j ai remarqué que lorsque on appuis sur l accélérateur " on deuxieme" et on le lache brutalement sans freiner , on entend toujours le bruit sourd sur l avant gauche merci de maider |
Citation:
Controle aussi support moteur central. |
bonjour
c 'est une boite auto 4 motion " 4 Roues MOTRICE" intégrale |
j ai la même voiture et aussi le soucis du bruit gauche en donnant des coups de pied sur la roue G ca le fait ce bruit
c était le un petit réglage du poussoir de la crémaillère est c bon |
ah bon??
de quelle réglage du poussoir de la crémaillère ?? a kel niveau , tu as des photo?? |
tu parle de la biellete??
|
bonjour
j ai verifier la crémaillère, tous est ok pas de problem de direction je n ai aps encore de solution |
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour
je vous envoi des photo pour d écrire plus exactement mon problème sur la photo 1 , toute cabossé " ondulé ", lorsque je roule en deuxieme en petite vitesse , le bruit apparait et s amplifie .genre " dug dug dug dug..... sur la photo 2 , lorsque je suis a l arrêt , je fais une marche arrière , le bruit apparait une fois " DUG" , je refais aussitôt la marche avant , il re-apparait une seule fois " dug toujours avec la deuxième photo , lorsque je roule en 3eme ou en 4 eme a une vitesse genre 70km , et je lâche l accélérateur brutalement sans freiner , en entend ce bruit DUG une fois j ai pas de problème de direction pas de vibration sur le volant mem a 130km/h |
bonjours ,le soufflet de cardan exterieur ce colle,essaye de mettre de l huile dessus,merci.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h14. |