![]() |
pas de bruit quand je braque , ce n a pas un probleme de cardan
salut magaratz , tu me dis le souflet du cardan colle?? il colle avec quoi? puisque le cardan est plein de graisse |
bonjours,c est les partis exterieurs,,ca ce colle dans les plis ^^^^,merci.
met un coup de bombe de graisse en laissant tourner la roue,merci. |
apparemment ta pas compris ce que c est le poussoir
essaye de faire une petite recherche tu comprendras ce que c et tu le regèlerais juste un peu et ton bruit partiras a 100/100 |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjours ce que farid iddir veut dire c est le reglage la
element de pression de direction,mais moi,si tu as pas de jeu ou d appareil pour le regler,je ne letoucherais pas,merci.:50::50::50: |
merci idir pour ton message, j avais compris , mais je n ai pas de jeu dans la direction , elle est tres stable meme sur autoroute a 115Km/h
je vais voir s souflet, donc c un problem de cardan??? , c une tiguan 22000KM je vais voir merci |
bonjour,
j ai suivi le conseil de idir , j ai vu une person qui a serrer le poussoir de la cremaillaire avec un apareil special resultat aucun changement, le problem reste le meme le mecano m a conseillé de changer les plaquettes de frein et on verra par la suite |
bonjour
bonne et heureuse année a vous tous je viens de changer les plaquettes de freins avant , et j ai toujour le meme probleme mon problem n ai pas encore resolu |
salut ton problème vient de machon de cardan cote boite jai eu le meme probleme que toi c le problème des tiguan automatique
|
bonjour VAG-tech , merci pour cette information
dis moi , es grave ? qu es qu il faut faire ? es un reglage a faire ou changer de pieces? merci |
tu parle du joint homocinétique??
|
un avis svp???
|
c'est les boites DSG le problème.
ça le fait en rétrogradant surtout de la 3ème au 2ème. pour confirmer ce que je te dit essaye en manuel ou en "S" et rétrograde toi même tu verra pas de "toc". |
c 'est une 6 vitsse tiptronic
on entend le bruit lorsque on est en 1eme sur une route tres cabosé " route vibrante" mes sur la route normale on entend rien , la voiture est tres stable , et pas de bruit lorsque je braque |
j utilise les manette sur le volant , pour retrograder , on entend pas le bruit " pas de bruit"
de 4eme en 3eme meme 3eme a 2eme sur toute normale pas de problem mais sur route vibrante , ça crain en 1 eme et en 2eme je vais re tester demain |
bonjour,
j ai fais le teste , en retrogradant manuellement, on en t entend aucun bruit , bien au contraire c'est tres stable j ai demandé a un mecano ce qui pense de la suggestion " manchon de cardon " , il a bien verifier et fais des teste , le problem ne vien pas du cardan de boite ni de la roue impossible de trouvé d où viens le bruit le buit en l endent a petite vitese sur route vibrante " losque la roue gauche fais des petite vibration dde haut en bas" on en tend aussi le buit lorsque on frein " le vehicule bascule vert l avant" |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h52. |