![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour j ai un bruit bizzard au niveau de la boite mais des que j appuie sur embrayage le bruit disparrer je me suis dit c la butee qui est morte .comment etre sur que c pas le volant moteur qui est hs .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
Thanked 5 877 Times in 2 169 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut en principe on sans des secousse au point mort moteur demarrer ou alors des grosse vibrations lorsqu on étaint le moteur en principe je viens d avoir le cas sur ma seat ibiza tdi 130 crdl
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut la maladie la dessus c est le bi masse mais tu ne peux le savoir quand demontant la boite :) ca va assez vite la dessus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]()
non j ai pas de secousse juste bruit et j appuie pedale embrayage ca attenue le bruit a cause pression exerce sur butee mais pour etre sur il faut ouvrir et verifier volant .sinon j ai regarder un peu les prix kit embrayage sur golf 4 130cv asz 2002 c du bimasse donc le disque ne dois pas avoir de ressort car c le volant qui absorbe choc .mais sur site il vende des volant moteur avec disque avec ressort . je dois prendre quoi disque plat sans ressort ou avec .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Crois moi que quand ton bimasse est hs tu n as aucun doute entre lui ou la butée sinon tu veux etre sur que ce soit bien le bimasse tu demarres t appuie sur le frein a fond tu passe la premiere et relache l embrayage doucement et si ton bruit de casserole s intensifie pour devenir enorme au fur et a mesure que tu lache la pedale alors le bimasse est mort
Mais garde espoir j ai roulé plus de 60 000km avec un bimasse mort et il a tenu jusqu a ce que je me decide a le changer finalement mais pour ton soucis je pense plus que c est la butee de toute facon dans tou les cas tu devra deposer la boite c est a ce moment la que tu sera fixé |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Et juste un conseil prend exactement la meme ref que tu as sur ta caisse et pas autre chose comme les sois disant adaptable qui ne s adapte qu une fois sur deux demande la ref du montage d origine chez vw et commande en fonctionpour eviter les mauvaise surprises
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Fidèle à T-E
![]()
MERCI INFO je vais demonter et t en que j y suis je change embrayage si butee hs embrayage dois pas etre tout jeune
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
fap off laguna 2 1.9 DCI 130CV | Malfra90 | Renault, Dacia, Nissan | 17 | 27/09/2015 11h33 |
Carto 130cv dans ecu 115cv golf 4 | hgrs | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 22/11/2013 20h21 |
demarrage difficile golf 130cv a froid | formator2 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 16 | 14/04/2013 07h44 |
demarrage impossible golf 4 tdi 130cv | formator2 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 09/12/2012 14h20 |
problem sur a3 tdi 130cv | memati | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 12/09/2010 18h01 |