![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: algerie,tiziouzou
Messages: 974
Thanks: 199
Thanked 235 Times in 188 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt,
j'ai un probleme avec une golf 4 tdi 130 qui démarre difficilement a froid,mais une fois lancé,je coupe il redémarre nickel. batterie,démarreur,bougies,sonde de température,capteurs...a exclure !! je veux des avis mécaniques mérci
__________________
jedes Problem hat eine Lösung. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE,Angers
Messages: 162
Thanks: 73
Thanked 96 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Salut formator2 ,question peut etre bête mais tes bougies sont bien alimentées?(même si faut les exclure,que je ne doute pas mais pour etre sur,car pas mal disent avoir controlé les bougies mais sans controlé leurs alim au boitier)Et ton moteur tourne suffisemment vite a froid ou pas? Amicalement
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerieCONSTANTINE
Messages: 404
Thanks: 300
Thanked 459 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
à+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: algerie,tiziouzou
Messages: 974
Thanks: 199
Thanked 235 Times in 188 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
mérci pr la réponse,les bougies changées,ya bien du 12V qui arrive,j'ai meme augmenté le temps de préchauffage au vagcom.batterie et démarreur changés aussi.
aucun defaut au vagcom.
__________________
jedes Problem hat eine Lösung. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 953
Thanks: 1 503
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai déjà eu le cas du bi masse qui était hs , regarde au cas ou en déposant le démarreur
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: paris
Messages: 106
Thanks: 95
Thanked 34 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonjour,oui effectivement le volant moteur.Le demarreur peut etre en cause aussi.Le regime de rotation en phase de demarrage est il ok??Il ne faut pas toucher au debit de gazole en phase de demarrage!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: rabat, maroc
Messages: 226
Thanks: 490
Thanked 52 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
salut ,avant de changer quoi que ce soit, faire un teste de pression de gasoil au démmarrage ,et voir aussi le calage de la distribution .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Algerie,Médéa
Messages: 29
Thanks: 59
Thanked 22 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
lors de tentative de démarrage,est ce qu'il y'a de la fumée à l’échappement ?si oui elle de quelle couleur?sa quantite est importante ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france ?paris
Messages: 15
Thanks: 3
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
pour la golf 4,vous avez un problem dans la pompe dinjection
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Laval (53)
Messages: 1 715
Thanks: 485
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Clapet filtre carburant ;)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france bondy
Messages: 416
Thanks: 102
Thanked 261 Times in 75 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le calage de la chaine ? tu doit faire un clapet anti retour pour le gazoil ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerieCONSTANTINE
Messages: 404
Thanks: 300
Thanked 459 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
1-un avatar sur ton profil
![]() 2-sur le moteur VAG 130cv y a pas la pompe à injection distributrice ou rotative,mais un injecteur-pompe pour chaque cylindre ![]() à+ ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: réunion, la possession
Âge: 39
Messages: 47
Thanks: 23
Thanked 19 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
j'ai deja eu ce genre de probleme sur ce type moteur, le souci peut provenir du manque d'étanchéité de la pompe tandem, il y'a un joint spy qui sépare la pompe à gazol de la pompe à vide et celui ci peu etre défectueux, si c'est cas le gazol à tandence à passer dans l'huile et provoqué une élévation du niveau d'huile plus ou moin importantant suivant l'etat du joint
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vince bzh For This Useful Post: | neocol (28/12/2013) |
![]() |
#14 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France,Nivillac
Messages: 255
Thanks: 645
Thanked 282 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J ai entendu dire que les problemes de demarrage sur golf pouvait etre resolus par le remplacement d un demarreur plus puissant et que l on pouvait avec vag com la passe en boite auto dan l ecu si boite manuelle.Cela augmente les debits au demarrage.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: algerie/boumerdes
Messages: 1 443
Thanks: 1 743
Thanked 638 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut formator2 oui avec le vag com combien de synchronisation de démarrage à froid 1.1 ou quoi?
__________________
Un bon travail n'a pas de prix. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
demarrage impossible golf 4 tdi 130cv | formator2 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 09/12/2012 14h20 |
peugeot 807 demarrage difficile a froid | BilChip | Peugeot, Citroën | 10 | 01/10/2012 11h18 |
demarage difficile a froid megane dti | justinyours | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 31/07/2010 06h53 |
demarrage difficile a chaud sur vw | MNADIR | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 18/02/2010 20h24 |