![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour,
je viens vous voir pour avoir des idées et chercher de l'aide si possible, j'ai une altea xl 2.0 IP, il y'a 2 mois j'ai le turbo qui a laché, turbo changé par un neuf en échange standard (turbo neuf mais pas d'origine) toute les durites, intercooler, vanne egr , et circuit suralimentation ont été netoyé et verifié, aujourd'hui la voiture demarre bien roule bien, mais des fois en 1 ou 2 vitesse, j'ai le moteur s'ettouffe surtout en bas régime entre 1500 et 2000 tr/min , avec une grosse fumée noir derriere, passé les 2000 tr, le moteur se lance comme une fusée, ceci est vraiment aléatoire, car des fois la voiture monte dans les tours normalement, j'ai changé le debimetre, par un neuf, turbo neuf, j'ai meme essayé de neutralisé la vanne egr (electroniquement et physiquement), tjrs rien est ce que quelqu'un a une idée |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
![]()
j'ai fait 2 logs tt a l'heure,
svp, est ce que quelqu'un peut m'aider a verifier ses valeurs, sur le 1er tableau gris, la puissance est au rdv, sur le 2 tableau rose, aucune puissance et grosse fumée noir avant 2400 tr/min j'ai le Exhaust Gas - Recirc. Duty Cyclequi reste bloqué a 95.5%, est ce l'electrovane qui gere la vanne egr ?? merci de vos reponses; |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
pas d'idées.?!
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
clim ne fonction pas sur Seat Altea | nono401 | Systeme de climatisation | 12 | 13/06/2015 04h50 |
probleme de centralisation sur seat altea tdi | Nizar-maoukil | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 21/01/2014 23h45 |
odomètre lcd Seat Altea | manueldord | Compteur kilométrique | 1 | 24/06/2013 18h15 |
altea prob eclairage | digicar | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 22/10/2009 16h16 |