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Systeme de climatisation Débats sur le système de climatisation automobile et résolution des pannes, vous êtes sur la bonne section par ici. |
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#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2015
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Bonsoir je te remercie j ais ma clim ne fonction pas sur Seat Altea clim auto moteur BXE j ais démonter le connecteur du pressostat j ais trois fils un des trois fils + les deux autre serve a quoi je n est pas de schéma de câblage je ne connait pas le système de clim je voudrais faire un pontage pour contrôler le compresseur si il fonctionne par l intermédiaire du pressostat ou un manque de gaz si quelqu’un connais une autre méthode je preneur
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#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2013
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à l'aide d'un outil de diagnostic (vcds par exemple) vous pouvez mesurer la pression du fluide réfrigérant.
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#3 |
Membre Non Confirmé
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oui tu peux par un outil de diagnostique, tu verra si c'est un manque de gaz et si c'est le pressostat qui t'empeche de l'enclencher
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The Following User Says Thank You to matt56 For This Useful Post: | diago2001 (01/06/2015) |
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#4 |
Genious T-E
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C'est ton pressostat qui indique ta pression, donc s'il est naze tu ne pourra pas lire la P° réelle avec la valise, dans ce cas tu pourra la contrôler avec un mano branché sur la BP.
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#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: Belgique
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bonsoir le compresseur la vis centrale de la poulie ces desserrer elle ne fait pas de bruit difficile a voir quelqu un a déjà eut la même chose j ais essayer de resserrer impossible vis tourne dans le vide pas de fils qui passe pour exit la bobine pour l enclencher quel est sa fonction Images similaires
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#6 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2015
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#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2015
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#8 |
Genious T-E
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???????????????????????????????????????????????
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#9 |
Genious T-E
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Bonjour,
Tu as mis des photos ? Mais elles ne sont pas visibles ! Pour ce qui est de la vis centrale, sur certains modèle elle se débloque et les cannelures entre la poulie et l'axe du compresseur s'usent. J'ai eu le cas sur mon A3, j'ai monté la poulie et la vis avec du Quick Métal 660 et depuis le temps rien n'a bougé et ça fonctionne parfaitement. |
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#10 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2015
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changement de poulie et le tour est jouer
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#11 |
Débutant
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Si je ne me trompe pas, les Altea sont équipées d'un compresseur de clim à prise directe (pas d'embrayage magnétique).
Quand ton moteur tourne, la compresseur doit donc également tourner. Regarde à la vis centrale de la poulie si elle tourne ou non quand t'es au ralenti. Si elle ne tourne pas, tu as un problème avec le compresseur. Soit les cannelures de la poulie sont mortes (comme l'a souligné Pilouf), soit ton compresseur est mort (serré) et ta poulie a fait son boulot de "fusible" |
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#12 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2015
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bonjour a tous problème résolue remplacement poulie
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#13 |
Genious T-E
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Salut,
Les cannelures étaient bouffées ? |
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