![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 581
Thanks: 985
Thanked 811 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
comme le dit le titre , je viens de réparer une pompe à injection VP44 sur une Passat 2.5 TDI de 2002 je crois Le capteur de rotation , la nappe electronique c couper donc je l' ai changer , j' aimerais savoir si il ya une manipulation pour l' activer ou reinitialiser avec VCDS 12.12 fr ou si je peux la rebrancher comme sa vu que c' etait sa pompe à injection Merci de vos conseils |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Canada
Messages: 487
Thanks: 89
Thanked 542 Times in 231 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 1 102
Thanks: 26 490
Thanked 33 537 Times in 2 261 Posts
Pouvoir de réputation: 638 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Anti-démarrage III Injection Pump rencontres Cette procédure décrit comment changer la pompe d'injection sur 2.5l V6 TDI moteur dans les véhicules VW / Audi / Seat / Skoda avec immobilisateur III. Déterminer VIN & IMMO-ID Unité de contrôle du moteur (ECU) [Sélectionner] [01 - Moteur] Regardez le premier champ "Extra". La première chaîne de 17 chiffres est le VIN. . La deuxième chaîne de 14 chiffres dans le Immo-ID [Fermer Controller, revenir - 06] ---OU--- [Sélectionner] [01 - Moteur] [Meas. Blocks - 08] Sélectionner un bloc 081. [Go]! La première chaîne de 17 chiffres est le VIN. . La deuxième chaîne de 14 chiffres dans le Immo-ID . [Fait, Retour] [Fermer Controller, revenir - 06] Pompe d'injection rencontres Conditions préalables: La pompe d'injection NOUVEAU est installé dans la voiture. Tension de la batterie au moins 12,5 V. Assurez-vous d'avoir le code PIN immobilisation, pour l'unité de contrôle moteur (ECU). [Sélectionner] [01 - Moteur] [Connexion - 11] PIN à 4 chiffres Le code PIN doit être saisi comme nombre à 5 chiffres. Par exemple, si votre NIP est 1234, entrez 01234. [Fais le!] [Adaptation - 10] Entrez 050 dans "Numéro de canal". [Lire] PIN à 4 chiffres Le code PIN doit être saisi comme nombre à 5 chiffres. Par exemple, si votre NIP est 1234, entrez 01234. [Enregistrer] [Fait, Retour] [Fermer Controller, revenir - 06] Couper le contact et laisser la voiture reposer pendant environ 1 minute, puis mettre le contact à nouveau. Démarrer le moteur pour vérifier l'adaptation a été un succès. *
__________________
__________________________________________________ _____________ ______________________________________________ |
![]() |
![]() |
The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: | Ushio (06/01/2021) |
![]() |
#4 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 398
Thanks: 4 373
Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
rien a faire , mise à part de bien purger le circuit Go a+
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 581
Thanks: 985
Thanked 811 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci
mon code pin je le trouve comment ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 581
Thanks: 985
Thanked 811 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
mon code pin je le trouve comment ?? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 057
Thanks: 3 357
Thanked 2 293 Times in 1 240 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Rien a faire juste purgé correctement
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 581
Thanks: 985
Thanked 811 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
probleme résolu :
bien connecter les fils sinon elle est en mode dégradé ne depasse pas les 2000 tours , je m en suis aperçu en les touchant faut que tout les fils soit tous bien connecter ou souder , l ideal de les souder Si sa peut aider du monde J en ai profiter pour boucher l EGR tres facile faire Merci à vous les amis |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Pompe VP44 et immo off | eCU25 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 06/04/2016 00h59 |
pompe injection vp44 | thie59 | Opel-Vauxhall, Saab | 2 | 07/06/2015 21h41 |
Pompe VP44 sur Audi A4 B5 AKN | Tachotech | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 04/06/2015 16h38 |
Pompe bosch VP44 | ylies13 | BMW | 10 | 08/02/2014 21h09 |