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#1 |
Débutant T-E
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bonsoir tout le monde je vient vers vous car la je seche .
J'ai un touareg 3.2 V6 de 2004 il y a 3 semaine en rentrant de voyage il broutais et caler si je ne rester pas dans les tours du coup je vidange le resevoir pensant a un mauvais carburant tout roule nickel . depuis vendredi en le reprenant en partant du boulot (il y reste la semaine car vehicule de fonction) arrive chez moi il cale maintenant il demarre et cale au bout de 10 seconde j'ai bloquer le relai de la pompe principale avec du scotch il tourne . les pompe ne sont plus alimenter en 12V apres 10 seconde en effectuant quelque recherche sur google plusieur personne on eut ce symptôme mais aucune solution n'est donnee . ps je n'est aucun code defaut avec vcds ou odis si quelqun a une solution je suis preneur merci par avance |
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#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2014
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salut, quant tu mais " les pompes ne sont plus alimentés en 12 v après 10 secondes " tu as contrôlé au multimètre ou a l'oreille ?
as tu essayé d'alimenté les pompes en direct avec une batterie ? @ plus |
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#3 |
Débutant T-E
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au multimetre apres environ 10 seconde elle ne sont plus alimenter je me demande si y aurai pas une 3eme pompe quelque part
en shuntant les deux relay les deux tourne et le vehicule roule mais le soucis c que contact couper elle tourne encore donc pas bon |
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#4 |
Débutant
Date d'inscription: août 2015
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la pompe cote conducteur hs enlevé le roulais 404 de la pompe cote conducteur c le moteur reste allumer alors tu dois changer la pompe
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#5 |
Membre trés attaché
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Bonjour
si tu la brance à la VCDS ça donne koi comme code default?? |
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