![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: France ,Saone et Loire
Âge: 49
Messages: 344
Thanks: 49
Thanked 130 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Bonjour
J'aimerais des information sur le débit de la pompe de gavage sur une golf v de 2008 moteur BKC . Ce véhicule après démarrage le matin à froid peu faire autant de kilomètre qu'il y a de gazole sans caler mais avec quelques a coup par moment . Si l'on arrête le véhicule a chaud même 5 secondes et que l'on reparte il cale le filtre ce vide et il y a de l'air qui apparait logique s'il n'y a pas de gazole, mais la pompe de gavage fonctionne bien d'ou ma première question . J'ai mis des durites tranparente pour voir et à chaud lorsque j'accélère à 3000tr/min durite de retour de la pompe tandem sur le filtre s'applati et il n'y a plus de gazole qui reppart au réservoir . La pompe de gavage est soit disant neuve . Donc pour information aussi aucun soucis d'alimentation de celle ci aucun code défaut et aucun soucis de démarrage aussi bien à froid qu'a chaud Merci
__________________
Autocom CDP+ Texa TXT IDC4 Plus Car USB KKL ELM |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France,Marseille
Messages: 33
Thanks: 27
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut, petite questions quel opération on été faite et combien de kilomètre à cette golf? Sa sent une pompe de gavage ou bien un relais d'alimentation qui déconne par moment de plus sa ne crée pas de défaut enregistré dans le boité moteur si l'un des deux ne marche pas.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: France ,Saone et Loire
Âge: 49
Messages: 344
Thanks: 49
Thanked 130 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
200000km pompe de gavage a priori neuve ce pourquoi je souhaiterai connaitre le débit relais d'alimentation aucun soucis car même shunté avec la pompe qui fonctionne c'est pareil .
D'ailleurs à ce demander a quoi elle sert cette pompe de gavage, surement lors de grosse sollicitation moteur car j'ai oublié de la brancher à nouveau et j'ai déplacé 6 fois le véhicule sans soucis ^^ enfin bon si une bonne ame peu me donner son débit, car la pression c'est 0.5 bar et la pompe tandem c'est 7 bar Merci
__________________
Autocom CDP+ Texa TXT IDC4 Plus Car USB KKL ELM |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 116
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt a tu des code default capteur ??? Poste nous le screen
Cordialement
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France
Messages: 664
Thanks: 426
Thanked 474 Times in 261 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
quand tu dit "a priori neuve" ca veut dire koi??? tu ne connais pas l'historique de la voiture???? cdt |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France
Messages: 664
Thanks: 426
Thanked 474 Times in 261 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le probléme ça apparait comme ça???
cdt |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 210
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour deja eu le cas plusieut fois ,c est une pompe pas d originequetuas dessus,verifie la fef cher VW,merci;
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: France ,Saone et Loire
Âge: 49
Messages: 344
Thanks: 49
Thanked 130 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Aucun ddéfaut, j'ai installé une pompe de gavage d'un autre véhicule pour tester et pris la pression sur la pompe tandem et tout est bon maintenant.
C'est résolu mais je ne sais toujours pas le débit de cette pompe de gavage. Merci
__________________
Autocom CDP+ Texa TXT IDC4 Plus Car USB KKL ELM |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France,Marseille
Messages: 33
Thanks: 27
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Re: je crois que pressions et de 0,5 bars je vais essayer de voir sa demain pour confirmé....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Bordeaux
Messages: 261
Thanks: 78
Thanked 144 Times in 87 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Le gros soucis sur ce type de moteur les injecteurs usine le puit de culasse et les joints d'injo ne servent plus à rien ce qui provoque un désamorçage du circuit prématuré vu revu des centaines de fois sur ce type moteur . Tu peux tester le circuit hp voir si il se désamorce rapidement si c'est le cas et j'en suis quasi sûr pour fixer le soucis mettre de plus gros joint une taille au dessus j'ai plus la taille en tete mais sa t'évitera de remplacer la culasse si le soucis viens de la En général à ce km si tu prend des joints origine cela n'ira pas car la culasse s'usine ultra vite . Pour info ce Defaut ne ressort aucun Defaut au Diag ! Seul la prise de la pression bar de la HP peut confirmer le désamorçage et ce soucis la aucun valise trouvera ce soucis c'est par expérience Le soucis que j'évoque ci dessus en générale les symptômes sont un démarrage très long avec insistance à froid et à chaud aucun soucis démarre bien tant que le circuit ne se désamorce pas Apres pour ton soucis si c'est seulement à chaud et que aucun dessamorcage Apres CONTROLE HP , il y plus vicieux une prise d'air au niveau du filtre à gazole mais tu as tout controler donc... Pour moi sa sent vraiment les joints toriques des injecteurs . Tiens moi au jus Cdlt
__________________
Ne mors jamais la main de celui qui te donne a manger... Dernière modification par NEGOCAUTO33 ; 06/06/2016 à 00h48. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: France ,Saone et Loire
Âge: 49
Messages: 344
Thanks: 49
Thanked 130 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Aucun souci de démarrage, justeun ssoucisque cette vvoiturecallait en rroulant à chaudmmaisuuniquement après un redémarrage à chaud jamais si l'on prend lavvoiture à froid.
La pression de la pompe de gavage je la connais c'est bien 0,5 bar mais quel est son débit ? J'ai regardé je doit être à À peine 30 litre par heure. Merci
__________________
Autocom CDP+ Texa TXT IDC4 Plus Car USB KKL ELM |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
806 2.1l TD pompe EPIC cale à chaud | peugeot_307cc | Peugeot, Citroën | 12 | 02/03/2016 19h39 |
535ia cale a chaud | Meziane93 | BMW | 7 | 21/07/2015 10h06 |
audi a4 v6 3.0 tdi cale moteur a chaud | isma10 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 24 | 17/02/2014 20h59 |
Golf 5 tdi 105 cale a chaud | w.12 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 19 | 27/12/2013 02h54 |
apres changement du compteur golf 4 2002 par un autre occasion anti demarrage actif | slimane | Tableau de bord en général | 12 | 09/05/2013 16h41 |