![]() |
|
|
#1 |
|
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 39
Messages: 120 996
Thanks: 2 804
Thanked 15 705 Times in 2 580 Posts
Pouvoir de réputation: 1328 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
J'ai une VW PASSAT 100Cv, Pression turbo augmente normale, mais pas de puissance, le tour minute est trop lent de 1000 a 3000Tr/Mn, aprés c'est bon. J'ai tout controller et j'ai pas réussi a trouver le probleme. Merci d'avancer pour votre participation.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
|
|
|
|
#2 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france,marmande
Âge: 52
Messages: 432
Thanks: 127
Thanked 196 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
salut
essaye de rouler avec le debimettre debranché pour voir si elle tire mieux |
|
|
|
|
#3 |
|
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 39
Messages: 120 996
Thanks: 2 804
Thanked 15 705 Times in 2 580 Posts
Pouvoir de réputation: 1328 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai déja essayer 3 débit-mettre et la même chose.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
|
|
|
|
#4 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france,marmande
Âge: 52
Messages: 432
Thanks: 127
Thanked 196 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
la pression de turbo tu l'a prise avec un mano ou par la prise diag ?
|
|
|
|
|
#5 |
|
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 39
Messages: 120 996
Thanks: 2 804
Thanked 15 705 Times in 2 580 Posts
Pouvoir de réputation: 1328 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La prise diagnostique biensure.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
|
|
|
|
#6 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france,marmande
Âge: 52
Messages: 432
Thanks: 127
Thanked 196 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
voir si la vanne egr est bien etanche et l'echappement n'est pas bouché
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france,marmande
Âge: 52
Messages: 432
Thanks: 127
Thanked 196 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
a 2000 tours tu as quelle pression de turbo ?
|
|
|
|
|
#8 |
|
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 39
Messages: 120 996
Thanks: 2 804
Thanked 15 705 Times in 2 580 Posts
Pouvoir de réputation: 1328 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'echappement n'est pas bouché, et la vanne EGR fonctionne au norme.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
|
|
|
|
#9 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france,marmande
Âge: 52
Messages: 432
Thanks: 127
Thanked 196 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
quelle est la pression de turbo a 2000 tours ?
|
|
|
|
|
#10 |
|
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 39
Messages: 120 996
Thanks: 2 804
Thanked 15 705 Times in 2 580 Posts
Pouvoir de réputation: 1328 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La pression est de ~ 1400
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
|
|
|
|
#11 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france,marmande
Âge: 52
Messages: 432
Thanks: 127
Thanked 196 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
oui donc c'est bon
elle fume pas ? |
|
|
|
|
#12 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france,marmande
Âge: 52
Messages: 432
Thanks: 127
Thanked 196 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
elle est de quelle annee ?
|
|
|
|
|
#13 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 474
Thanks: 785
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
Salut une petite contribution,il faut surtout revoir les tuyaux de dépression car une petite fuite qui n'est pas visible souvent et quand le moteur fonctionne elle fuit suite à la pression,ensuite l'électrovanne N75 je crois qui gère la pression turbo,une question c'est une TGV ou pas ( turbo à géométrie variable) les palettes se grippe souvent et ça cause ce genre de souci.A+
__________________
Profiter de la technologie au maximum |
|
|
|
|
#14 |
|
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 39
Messages: 120 996
Thanks: 2 804
Thanked 15 705 Times in 2 580 Posts
Pouvoir de réputation: 1328 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci a popeye05, sawagodo pour la participation,
J'ai changer les injecteurs, et tout est rentré dans l'ordre :) Probleme résolu. Closed.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 307 2.0 hdi 110cv fap manque de puissance | ramaz | Peugeot, Citroën | 6 | 21/03/2013 22h24 |
| Manque de puissance citroen c3 | stofa-25 | Peugeot, Citroën | 11 | 19/06/2010 20h28 |
| megane 1.9 dci manque puissance | coco.oliv | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 09/05/2010 17h27 |
| MOD corsa GSI 1.6 litre de 100Cv bosch | mecano70 | Chiptuning | 0 | 19/03/2010 12h36 |