![]() |
par ce froid (en non pas ce froid lol) ,autour des zéro ,c'est obligatoire ,si il fait le même bruit qu'a chaud ,c'est qu'il y a un soucis du coter de la pompe ou du calage .
|
ET pas de PB de volant moteur? pas de clquement au demarrage et à l'arret du moteur
|
Slt jp
J'en ai eu 1 pour les memes symptomes à faire donc j'ai remplacer le volant moteur le probleme etait toujours là et en faisant la distri g enlever les cache culbu pour avoir un meilleur acces pour poser les brides de calage des AAC et j'ai constater que deux linguets n'etait plus à leurs place apparement c frequent ladessus. Et sur 1 v6 on le sent pas tant que sa. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h32. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved