![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Join Date: Dec 2011
Location: algerie/boumerdes
Posts: 1,456
Thanks: 1,752
Thanked 639 Times in 363 Posts
Rep Power: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les amis voila jai ouvre ce poste pour les tech de forum cest q1 à déjà mesurer la pression de pompe de gavage pour Audi a4 Sline 2009 diesel bien sur .
par ce que jai un problème de démarrage sur cette voiture et sur la lecture des défauts . pression de carburant .tros basse . vanne de régulation de quantité de carburant....pression tros basse . alors jais démonter la pompe hp les injecteurs .tous OK. après tous ça je desider de changer la pompe araire par ce que je mesurer la pression avec un baromètre 1.5 bar au démarrage .et le problème toujours présent même avec une autre pompe neuf la pression toujours 1.5 bar cest q1 à une solution ?
__________________
Un bon travail n'a pas de prix. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Join Date: Mar 2013
Location: Algérie, Ain beida
Posts: 88
Thanks: 13
Thanked 28 Times in 16 Posts
Rep Power: 13 ![]() |
![]()
la pompe a carburant n'a rien a voir car c'est le circuit haute pression la .
tu peut lire la valeur de la pompe HP au diag , regard dans les valeur mesure pression de carburant valeur consigne et valeur effectif regard si elle sont proche ou non sinon tu peut aussi voir avec la rampe .
__________________
Immo off/Dpf egr Adblue Off/ VAG and mercedes Groupe Online coding/radio code Vw by serial.... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to absetup For This Useful Post: | diago2001 (11-27-2016) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France/Melun
Posts: 1,812
Thanks: 506
Thanked 393 Times in 239 Posts
Rep Power: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
regarde bien mais fort probable que pompe hp hs. Verifie ecart de pression consigne vs mesuree. Demonte regulateur sur la pompe pour voir sil y a de la limaille. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Join Date: Dec 2011
Location: algerie/boumerdes
Posts: 1,456
Thanks: 1,752
Thanked 639 Times in 363 Posts
Rep Power: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui mon amis ilya bouc oups limaille. et pour tans déjà réparer sur tous sur la tète de régulateur
__________________
Un bon travail n'a pas de prix. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France/Melun
Posts: 1,812
Thanks: 506
Thanked 393 Times in 239 Posts
Rep Power: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si limaille=> pompe hs (pas regulateur)
Il faut changer la pompe...et faire vérifier les injecteur... Le mieux serait de tout faire controler. Liste à faire: 1-changer la pompe 2-tout démonter pour nettoyer (canalisations HP, rampe commune, carpteur de pression, regulateyur pression rampe, ...) 3-injecteurs à envoyer chez dieseliste pour controle / nettoyage |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Join Date: Dec 2011
Location: algerie/boumerdes
Posts: 1,456
Thanks: 1,752
Thanked 639 Times in 363 Posts
Rep Power: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui demain inchalah je poste la resultas
__________________
Un bon travail n'a pas de prix. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
Thread Tools | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Corréalation pression injection et débit carburant | rawde | Préparations moteur | 0 | 05-29-2015 10:52 AM |
Audi a3 sline | nas33 | Mécanique générale | 12 | 01-03-2015 12:03 AM |
audi a3 Sline | autodiagnos kamal | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 03-02-2013 10:48 PM |
audi A3 Sline | autodiagnos kamal | programmation & synchronisation de clé | 1 | 02-20-2013 05:26 AM |
probleme de pression gazoil passat cc 2009 | electroauto | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 09-22-2012 11:39 PM |