![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonjour à tous j'ai un souci sur une seat Altea 1.9 TDI 105 CV de 2004 Code moteur BJB, sur une route plate le véhicule fonctionne à merveille, mais des que j'attaque une longue côte (qui dure sur 1km environ), notamment sur autoroute, la voiture arrive à monter les 300 premier mètre sans souci, mais soudainement plus de puissance et on sent une vibration au niveau du moteur, de 130 je redescend à 80 km/h, pas de voyant moteur allumer pas de défaut au VCDS
Merci de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
ton systeme de filtration gas oil est en etat elle fume ?
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Peut etre ta geo variable qui grippe , ensuite qd tu coupe le moteur et tu redemarre tt rentre ds l'ordre?? En mm tps taurai un defaut pression turbo, sinon voit le debimetre ...
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ca fait longtemps que tu as le véhicule? Car sinon souvent effacement des dtc dans la carto faudrait essayer avec une carto d'origine
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
merci pour votre aide, le filtre a gasoil a était fait y'a un moment mais ça fume pas donc pour moi c'est pas sa, puis pourquoi sa le ferait que dans les côtes,
pour la géo variable qui grippe, j'en ai fait pas mal sur des VAG j'ai toujours eu le defaut regulation pression de sural limite depassé donc c'est pas sa non plus, debimetre je pense pas non plus car j'aurais pas le soucis que sur des côtes, puis je pense que j'aurais un code défaut ce véhicule est un client, mais je lui est rendu et il circule avec |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
je voulais savoir si la pompe basse pression dans le reservoir est alimenter en permanence apres demarrage moteur, ou elle sert juste à mettre en pression le gasoil qui arrive à la pompe tandem.
MERCI |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème puissance turbo Seat Altéa | YomGui | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 14 | 10/02/2017 14h16 |
Edc16u1 seat altea | kaisen | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 26/10/2016 14h44 |
odomètre lcd Seat Altea | manueldord | Compteur kilométrique | 1 | 24/06/2013 18h15 |
SEAT IBIZA manque de puissance | losconosciuto | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 09/10/2012 00h34 |