![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France pau
Messages: 400
Thanks: 331
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
salut j'ai une golf 6 1.6 tdi 105 ch 02/2010 équipé du start&stop avec volant moteur hs !! je voudrais savoir si il est obligatoire de monté un volant moteur pour start&stop ou pas ????? je pence qu'ils sont plus renforcé, mais je ne sais pas si différent !!! merci les amis
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Alpes
Messages: 212
Thanks: 34
Thanked 94 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Je ne pense pas que cela soit obligatoire , mais les dernières générations de bimasse on l'ai plus fiable donc à ta place je remettrais un bimasse. Vire plutôt ce start & stop de misère B-) @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 948
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ,
tout dépend, parfois c'est un alternodémarreur , donc pas de démarreur . je ne sais pas si c"est ton cas
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France pau
Messages: 400
Thanks: 331
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
salut donc j'ai remplacé mon kit volant moteur bi-masse et embrayage sur ma golf 6 1.6 tdi 105ch 2010 avec start & stop par un kit 4 pièces (volant mono-masse) de chez valeo ref 835035 pris sur www.piecesauto24.com pour 275euros !!! ça marche très bien !! adieu le bi masse de mer..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: maroc,casablanca
Âge: 38
Messages: 2 650
Thanks: 1 404
Thanked 2 145 Times in 1 194 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
moi j'avais remis un bi-masse lol, on m'avait dit parfois ca bloque au niveau 1ere marche arrière tu n'as aucun souci ? c'est monté nickel sans modif ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France pau
Messages: 400
Thanks: 331
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
non aucun souci !!!! aucune modif !!!!
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Start & Stop OFF | Vilo76 | Tuning | 2 | 22/08/2016 07h07 |
calibrage du capteur de l'arbre a came avec celui du volant moteur | aghilas | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 15 | 25/05/2016 17h11 |
Ml start error cr2 sans Ezs et sans wsp | Shido | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 10/04/2016 19h28 |
Start and Stop | Jean23 | Electronique | 0 | 28/10/2015 18h30 |