Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 22/06/2017, 23h16   #16
ricou8333
Membre trés attaché
 
Avatar de ricou8333
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,salon de provence
Messages: 682
Thanks: 671
Thanked 467 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 17
ricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of light
Par défaut

salut a tous
c est ta pompe haut pression qui débite plus assez au démarrage a chaud
ricou8333 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2017, 23h22   #17
alinjadii
Membre attaché
 
Avatar de alinjadii
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: maroc meknes
Âge: 55
Messages: 446
Thanks: 734
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 29
alinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud of
Par défaut

pour golf4 pas de pompe gavage....
débrancher le routeur gazoil entre le filtre et moteur lancer le moteur et regardez si vous avez du retour gazoil pour voir l’état de votre pompe tandem..
vérifier si il y a la fumé dans le gazoile pour voir si il ya pas fuite au niveaux des joint injecteur qui vide le le cercuit du gazoil (demarage deficile)....
alinjadii est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2017, 23h10   #18
Nour01100
Membre trés attaché
 
Avatar de Nour01100
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: Lyon,France
Messages: 846
Thanks: 697
Thanked 614 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Nour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to all
Par défaut

Problème connu sur les tdi faut reprogrammer le demmarage à chaud soi avec vag com ou la cartographie avec mpps .comme sa tu auras une injection quand le moteur est chaud si tu as ce qu'il faut fais moi signe je t'expliquerai la procédure à suivre
Nour01100 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nour01100 For This Useful Post:
shasse (27/08/2017)
Vieux 25/08/2017, 20h30   #19
RALPH
Membre accro
 
Avatar de RALPH
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 22
RALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud of
Par défaut

sont problème n est visiblement pas lier a la cartho, si sonde débrancher pareil. effectivement je contrôlerai les joint injecteur ou sinon contrôle tes compression a chaud.
RALPH est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to RALPH For This Useful Post:
jphp (25/08/2017), shasse (27/08/2017)
Vieux 25/08/2017, 20h36   #20
nas33
Fidèle à T-E
 
Avatar de nas33
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 912
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23
nas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to behold
Par défaut

salu toute vw 4 ou 5 probleme demarrage a chaud a certaine temperature et tour injection est a zero car ton demarreur commence a fatiquer ou batterie il faut reprogrammer carto mettre 1 a la place zero
nas33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2017, 21h37   #21
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par yahiarenault Voir le message
salut mais amis
pour le diagnostic avec le vas pc j rein que un seule défaut. sonde Temp de carburant. mai cette sonde n’empêche pas le moteur de redémarré; pour la pompe de gavage il n'a pas
de pompe de gavage, il la un compresseur a coté de la culasse et 4 injecteur dan la culasse,si vous avez des aidai j"attant vos réponse merci ........................merci
salut désolé mais tu as une pompe de gavage ds le reservoir ! souleve la banquette tu va la voir et en plus une pompe tandem couplée a la pompe a vide ! elle ne démarre pas bien a froid ! elle démarre mal a chaud et fume !
joints d'injecteurs !!
@ bon weekend
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
shasse (27/08/2017)
Vieux 25/08/2017, 22h08   #22
RALPH
Membre accro
 
Avatar de RALPH
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 22
RALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud of
Par défaut

oui joint injecteur aussi bizarre que ca peut l être. on est sur sur injecteur pompe.
RALPH est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to RALPH For This Useful Post:
shasse (27/08/2017)
Vieux 25/08/2017, 22h15   #23
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

les joints d'injecteurs sur ces TDI se presentes sous forme de kit joint ! en gros une pochette pour 1 injecteur ! le gasoil circule ds la culasse entre les injecteurs ! et si 1 seul joint fuit ! ca démarre galere a chaud a froid et parfois ca démarre de suite ! mais fumée toujours !! voir claquement en plus
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
HAKIMDACHE (24/11/2017)
Vieux 26/08/2017, 10h24   #24
doud77
Membre accro
 
Avatar de doud77
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 800
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28
doud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant future
Par défaut

Salut,

Je confirme il y a une pompe de gavage couplee a la jauge....
doud77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2017, 13h20   #25
formator2
Membre trés attaché
 
Avatar de formator2
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: algerie,tiziouzou
Messages: 995
Thanks: 214
Thanked 239 Times in 192 Posts
Pouvoir de réputation: 16
formator2 is a jewel in the roughformator2 is a jewel in the roughformator2 is a jewel in the roughformator2 is a jewel in the rough
Par défaut

ta un pb soit d 'injecteur soit tandem
__________________
jedes Problem hat eine Lösung.
formator2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2017, 22h59   #26
mohamedsweet
Débutant
 
Avatar de mohamedsweet
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: algerie
Messages: 18
Thanks: 20
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
mohamedsweet is an unknown quantity at this point
Par défaut

généralement les golf 4 130cv comportent une pompe de gavage par contre les 115cv ne comportent pas
je pense que ton probleme est due sois au joint des injecteur , sois a des injecteur avec référence nn compatible avec ce type de moteur
mohamedsweet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2017, 23h44   #27
Nour01100
Membre trés attaché
 
Avatar de Nour01100
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: Lyon,France
Messages: 846
Thanks: 697
Thanked 614 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Nour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par nas33 Voir le message
salu toute vw 4 ou 5 probleme demarrage a chaud a certaine temperature et tour injection est a zero car ton demarreur commence a fatiquer ou batterie il faut reprogrammer carto mettre 1 a la place zero
BIEN VU
Nour01100 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2017, 06h54   #28
eurl alex
Membre habitué T-E
 
Avatar de eurl alex
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: Dole
Messages: 102
Thanks: 10
Thanked 57 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 9
eurl alex will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour, si ca peut aider , tous les vag avec injecteur pompe dois avoir 1 bars de pression sur le retour , c'est la methode la plus simple pour savoir si le probleme vient des injecteurs et de la pompe tandem.
eurl alex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2017, 07h13   #29
kilm
Membre trés attaché
 
Avatar de kilm
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Salut,

Fumée bleu en général = huile qui passe dans l'admission.
Ca peut être défaut de joint de culasse entre un cylindre et un passage d'huile dans la culasse... Ou la segmentation... Ou défaut de joints de queue de soupape... Tuyau du reniflard bouché...

Je commencerai

Je prendrai les compressions déjà...
kilm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2017, 11h45   #30
Darkmile
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Darkmile
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France
Âge: 33
Messages: 6
Thanks: 3
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Darkmile is an unknown quantity at this point
Par défaut

salut,
la voiture a combien de km ? généralement avec l'usure, le démarreur tourne moins vite, il faut contrôlé ta vitesse de rotation de démarreur + (faisceau + )
après la sonde de ldr peux être en cause
dernier cas revoir la cartho de démarrage
Darkmile est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme demarrage golf 6 Sam78 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 43 17/06/2017 22h25
Problème démarrage golf 4 djspike Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 18 13/12/2016 06h25
Golf SDI probleme de demarrage samaroc Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 2 13/02/2015 20h13
Golf 5 - Probleme démarrage et ventilo blue_bird Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 6 11/12/2012 14h51


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h09.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved