![]() |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
non je l'ai pas pour tester électriquement j'ai prévu d'aller en acheter un d'occasion si je trouve rien avant cette après midi.
je viens de nettoyer chaque capteur, chaque cible, et toujours exactement les mêmes valeurs. 2km/h de plus sur la roue avant droite et 5 de moins sur ARD les deux roues gauches toujours la mêmes valeur... ---------- Post added at 12h34 ---------- Previous post was at 12h31 ---------- ah et j'ai remarqué encore un truc, lorsque j'ai le défaut abs qui vient et que mon compteur de vitesse arrête de fonctionner, j'ai ma jauge de carburant qui devient folle, elle baisse toute seule, notamment lorsque je braque le volent... |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour , si tu as déjà le bloc ABS essaie de le connecter électriquement dans un premier temps et fais tourner les roues av en l air pour voir si le problème sur la roue avd persiste , je t aurais biens dis de faire un essai en roulant mais l ABS gère la répartition de freinage ce qui risque de t occasionner un accident en cas de freinage d urgence , bon courage.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
![]()
non hsf je l'ai pas encore je vais aller l'acheter dans l'aprem si vraiment je trouve rien avant....
je viens a nouveau d'essayer d’étalonner le capteur d'angle de braquage et bizarrement en fait je n'arrive pas a faire la séquence complète... |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu peux donner plus d'infos sur cette Ibiza?
Année, Code moteur, code bv, avec ou sans esp, modèle d'abs, un scan complet de tous les calculos présents dans cette voiture? |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
![]()
année mise en circulation : 07/2006
1.4 tdi référence 3 cylindre code moteur : BNM bv : BNM abs : bosch 6Q0 614 117 AK je ne crois qu'elle dispose de l'esp |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant T-E
![]()
j'ai récupérer un autre bloc abs, mais j'ai une question, il faut absolument rentrer le code du nouveau bloc ??
ou est-ce que je trouve ce fameux code ??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant T-E
![]()
Bon voila le retour d’expérience si ça arrive a quelqu'un c'était bien le bloc abs, une fois changer les vitesses sont a nouveau correct, plus de défaut qui viennent.
Le seul soucis que j'ai c'est un défaut enregistré mais pas de voyant, comme quoi le nouveau code du bloc abs ne correspond pas a celui du calculateur. Voila tout mais ça fonctionne parfaitement Merci tout le monde |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to wiira007 For This Useful Post: | hsf2014 (20/08/2017), kitty-hawk (21/08/2017) |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 2 467 Times in 1 313 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir ,
je crois qu'avec vcds tu peux récupérer le codage de ton ancien boitier et le mettre dans le nouveau. Cdt
The Following User Says Thank You to uncleseb For This Useful Post: | wiira007 (20/08/2017) |
![]() |
#25 |
Débutant T-E
![]()
ah d'accord, c'est ce que j'avais pas compris je pensais qu'il fallait que je rentre le nouveau code dans le moteur et l'ancien dans le bloc abs...
Merci beaucoup pour les aides ;) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ibiza 2013 | charifcharif | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 01/01/2016 17h37 |
immo off ibiza tdi | Nico66 | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 05/03/2015 21h20 |
DAE ibiza 2013 | formator2 | schémas de câblage, documentation | 1 | 27/11/2014 14h27 |
les led ibiza fr | hichemok | Voyant et led | 6 | 02/04/2013 00h21 |
immo off ibiza 1.9 tdi | baste59 | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 02/01/2013 18h41 |