![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 636
Thanks: 3 412
Thanked 4 033 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Est ce qu'il y a un recourt concernant cette panne ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 636
Thanks: 3 412
Thanked 4 033 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Vu que tout le monde fait pareil , il ne ce passe rien . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 025
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour zingilingiling
tu es garagiste , tu changes le moteur soi un d'occase ou un neuf gain de temps , gain d'argent Et tout le monde , il est content !!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 636
Thanks: 3 412
Thanked 4 033 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je ne suis pas garagiste , je me débrouille seulement .
Effectivement , le remplacement du moteur serait le mieux . |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 025
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
re
Réglage dynamique de l'avance à l'injection Adaptations spéciales avec le code d'accès 12233 Canal 4: Avance à l'injection Interdit de jouer avec celui-ci sous peine de bielles pliées! |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 636
Thanks: 3 412
Thanked 4 033 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pas tout compris ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 025
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Mon ami bugmenot111
il faut te dire une chose c'est que : le parfait n'existe pas !!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 636
Thanks: 3 412
Thanked 4 033 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le parfais n'existe pas , je suis d'accord avec vous .
On peut s'en approcher !! dans le monde de l'automobile on s'en éloigne . (argent , tune , business ...) Une bonne politique d'obsolescence programmée. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zingilingiling For This Useful Post: | zenata (29/09/2017) |
![]() |
#24 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Romania. AB
Messages: 41
Thanks: 6
Thanked 61 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
C'est la usure arbre a cammes 100 %.
C'est un chose normal apres 400k km . Sur mon transporter T5 1.9 AXB j'ai change arbre a cammes et pussoir hdraulique. Memme brouis . |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut enleve le cache aac c facile et regarde si les culbuteurs hydrauliques s'ont intacts ??
et regarde ici @++ bon weekend |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 822
Thanks: 4 196
Thanked 5 665 Times in 2 824 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Attaque par la dépose du couvre culasse, comme dit précédemment. Une bielle claquerait plus. Les soucis du haut moteur sont assez fréquents. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | zenata (30/09/2017) |
![]() |
#27 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 025
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour tous le monde
voila quand on utilise pas correctement sont materiels : "Je connais le bruit d'un roulement , et je ne pense pas que cela soit ça . Si c'est juste un conseil pour écouté le bruit au niveau du carter ou bloque moteur , c'est une bonne idée , j'ai pas eu le temps de faire ça . Je possède même un stéthoscope de mécanicien acheter sur wich pour 2€ " le steto aurais du localiser le bruit , et faire la différence entre haut et bas moteur . Encore merci aux moderateurs !!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
bruit moteur golf 6 1.6 essence 102 hp | tomado | Mécanique générale | 9 | 04/10/2016 11h17 |
Problème demarrage à chaud golf 5 tdi 105cv | marcodu45 | Chiptuning | 27 | 01/10/2016 07h37 |
308 hdi 1.6 90cv bruit au niveau de la chaine distribution | TECH34 | Mécanique générale | 22 | 31/01/2015 02h16 |
golf 5 105cv | mimodiag | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 23/07/2011 12h50 |
ecu golf 5 105cv | mimodiag | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 22/07/2011 16h53 |