![]() |
bonjour,
si le code defaut est P33C9 ( je n'ai pas accès au miniature , pas le niveau d'accès), c'est que le calculateur a garder en mémoire un dépassement de seuil de suie. la seul solution pour effacer le défaut est de sélectionner un changement de filtre a particules et de lancer une régénération forcée du filtre a particules. je ne sais pas si on peux le faire avec vcds. le cycle dure environ 25 min a 1500 tr/min avec une température de filtre a particules au alentour de 650 °c et un dernier cycle de 5 min pour mesurer le taux de cendre. sinon, il faut l'envoyé chez volkswagen. bon courrage ---------- Post added at 22h26 ---------- Previous post was at 22h18 ---------- a oui , j'oubliais, après la régénération de filtre , il faut faire une vidange. l'huile c'est charger en suie et il y a aussi de la dilution ( go non brulé suite a une post injection pour une augmentation de la température du FAP). a bientôt |
Bonsoir phildelavista,
tu n'es pas en règle avec le forum, merci de faire le nécessaire. regardes ici: https://www.tlemcen-electronic.com/f...thread.php?t=2 ps: envoyé également en mp. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h24. |