![]() |
@Zenata tous les calculos communiquent sauf l'ecu moteur (edc16u1), quand je l'alimente en directe il communique avec le diag mais pas de communication entre l'ecu et les autres calculos (surement can du calculo mais je sais quelle pin c'est mais pas ou il va)
@Hakimdache, le relais je l'ai mis neuf, tu pense que le faux contact pourrait etre dans le bsm? Tu enleves les petites torx et l'ouvre par le dessus j'imagine? |
oui il y'a 6 petites torx
|
Citation:
Je vais te donner un schéma complet demain, Je crois que le châssis est incomplet ou bien le modo a intervenu! ---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h56 ---------- J'ai oublié: tu pouvais shunter le circuit de puissance du relais et voir s'il y a 12V |
quand tu remis les fusibles est les relais il faut qu'il soit comme caPièce jointe 63993
|
@fayssal je t'envoie en mp le vin. Pour le calculateur je l'ai changé au depart on m'a appelé pour faire un clone du calculo c'est ensuite qu'on s'est appercu que c'était pas lui le fautif, probleme identique. Quand je shunte le circuit puissance du 458 le pb ne change pas. Je veux bien le schema parce que je seche, je me demande si c'est pas le bsm qui est en cause, mais comment etre sur?
@Hakimdache ton fichier a été supprimé ou non valide je n'ai pas vu les fusibles du coup |
1 pièce(s) jointe(s)
voila pour toi Pièce jointe 63997
|
Il faut l'annèe
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Je te joints les 2 schémas, car il faut l'année de la mise en circulation. Apparemment l'alimentation de la partie commande du relai ne passe pas forcement par le fusible N°26. Vois avec les schémas. Pas de :lock1: |
Citation:
Cordialement |
5 pièce(s) jointe(s)
salut
pour toi |
2 pièce(s) jointe(s)
calculo moteur
|
pardon , je me suis trompé
c'est des calculos essence s'il te faut la rta avec les schemas 1.9 TDI tu me le dis |
Citation:
y a pas de secret ici, s'il y a un probleme entre le fusible et le relais, faut suivre le chemin du courant electrique et voir ce qui s'y passe. |
Bon je pense que c est la boîte à fusible le problème. J ai pas de 12v sur le fusible 11 parce que le relais 458 (neuf) ne colle pas. Pour le fusible 26 qui pilote la commande du 458 a bien du +12 et quand je démonte la boîte à fusible et que je test la continuité derrière la fiche entre la borne du fusible 13 et celle de la commande du relais j ai bien la continuité (d après le schéma c est un fil). J ai essayé de resserrer mes contact de la boîte à relais sans succès. Bref je vais chercher une boîte à fusible on verra bien. Il y a d autre alim manquante je pense parce qu en collant le 458 j ai bien le dialogue avec le calculo mais il ne communique ni avec la Vanne Egr ni capteur arbre à came, ni compteur ect. Je pense que j ai les albums principales du calculo mais pas les secondaires
|
1 pièce(s) jointe(s)
T'a verifier la continuité de 12v dans les fil électriques suivant que j'ai entourer :Pièce jointe 64026
|
Citation:
Je vais te poser une question cruciale: Quel est le schéma que tu utilise: mon schéma ou celui de pilouf, et remarque que ce dernier ta donné 2? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h13. |