![]() |
Citation:
prend l'exacte référence de ta piece. pas de D, B, C, A a la fin. la meme reference, provenant du meme vehicule avec le meme code moteur. @+ |
Citation:
C'est compliqué les platines fusibles et relais... :20: Plusieurs modèles possibles, mes schémas sont tirés d'un logiciel multimarque. A voir si sur ELSA il y a des choses plus précises. |
J ai utilisé ton schéma et celui de autodata. Le pb c est que j ai pas la voiture vu qu elle démarre pas elle est resté chez le client et c est pas à côté. Je l ai envoyé en mission recherche boîte à fusible on verra bien quand j y retourne je regarderai ça aussi. J ai pas beaucoup le temps cette semaine je pense qu on verra ça la semaine prochaine du coup
|
Et quand tu auras réparé, tu apprendra qu'il a touché a la platine parce qu'il voulait brancher un nouvel autoradio ou un Sub.
j'ai eu un client comme ca qui a jouer avec les relais et fusible du boitier moteur. |
Possible, c'est un marchand il l'a rentrée comme çà on a pas tropl'historique. Mais en insistant avant de m'appeler il l'a quand meme demarrée une fois donc c'est pas un élément manquant ou fusible pas a sa place. Apres la sono est pas d'origine et branchée avant contact donc c'est sur que çà a été bidouillé.
|
oui tu a raison fayssal2017 que les boite fusible son pas tous identiques selon la version de chaque golf .La j'ai envoyer des photos proche au modèle qui a signaler FAITESVITE Colf 5 1.9tdi moteur BRU 2006 mai lui il n'a pas communiquer l’année de sa voiture!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h13. |