![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 589
Thanks: 482
Thanked 957 Times in 646 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir je recherche l affectation des fusibles compartiment moteur sur une Audi A3 8V, j ai un fusible de 20A qui clack a chaque fois.
Merci.
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 027
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
c'est qu'elle année ? Essence , diesel ???? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 815
Thanks: 4 194
Thanked 5 661 Times in 2 820 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Il faut plus de renseignements sur l'année, la motorisation... Une photo de la platine et de l'emplacement du fusible aurait été un gain de temps. Dans quelles conditions le fusible grille, juste en mettant le contact, en roulant, en utilisant des accessoires... |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post: | alinjadii (09/05/2018), fayssal2017 (09/05/2018) |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 589
Thanks: 482
Thanked 957 Times in 646 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Audi S3 2 litres turbo TFSI de 2014, le fusible clack quand j accélère sinon au ralenti il Pete pas, ensuite j ai des défauts d huile moteur voyant epc.
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 589
Thanks: 482
Thanked 957 Times in 646 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c est le fusible de 20 sur la gauche au dessus du relais 645 entre le 15 et 10
merci
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 815
Thanks: 4 194
Thanked 5 661 Times in 2 820 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai ça si cela peux t'aider...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 027
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
ton fusible F4 = normalement 5 ou 10 ampères refroidissement du moteur, composants du moteur, bobines de relais de chauffage supplémentaires (1 + 2), relais de pompe à air secondaire https://www.pdf-archive.com/2015/06/...ers-manual.pdf post le diag complet de vcds , ton problème est lie a un défaut moteur dommage qu'il faut jouer au détective , pas assez d'info et tu es pas nouveau (débutant ) ........................ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | alinjadii (09/05/2018) |
![]() |
#8 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 027
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je pense peut être , pompe électrique circuit de refroidissement
en court circuit , c'est elle qui fait sauter le fusible le diag + N° de chassis et je te localise la pompe |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 520
Thanks: 1 550
Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Donne code moteur, boîte manuel ou DSG??
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 589
Thanks: 482
Thanked 957 Times in 646 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok je vous envoi ca rapidement, mais d après le diag ce serait la valve de régulation de pression d huile en defaut
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Audi tt 180 turbo k04-001 injecteur audi s3 | corrado s2 | Chiptuning | 8 | 22/05/2015 10h39 |