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#1 |
Membre habitué T-E
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Bonjour à tous,
J'ai un problème sur une A3 TDI 140 de 2011 qui a 72000km. Le voyant de préchauffage s'affiche au tableau de bord, J'ai une perte de puissance qui vient du turbo. Lorsque j'éteins et redémarre, le voyant s'éteint pour revenir 2min plus tard lorsque j’accélère fort. J'ai vérifié toutes les durites RAS, Les prises électrique RAS, J'ai soufflé dans la durite de la wastegate RAS. Voici le défaut remonté : 9127 - Unité de réglage pour turbocompresseur 1 P00AF 00[101] Bloquée Il s'éteint à chaque fois que j'éteins la voiture et revient lorsque j’accélère. Des idées ? |
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#2 |
TE-MANIA
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salut
000175 / P00AF - Module d'actionneur pour turbocompresseur 1: coincé https://translate.google.co.ma/trans...75&prev=search |
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The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | Bomowo (16/05/2018) |
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#3 |
Membre habitué T-E
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Tu sais ce qu'on entend par N75 ?
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#4 |
TE-MANIA
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n75 = électrovanne
n75 testing ~ Audi https://www.youtube.com/watch?v=LgJEILdc2k0 INTERNET C'est fait pour surfer !!!!!!!!!!!! il faut surfer , il faut chercher avec les mots clés !!!!!!!! |
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The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | vortex (20/07/2018) |
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#5 |
Membre habitué T-E
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Quand on surfe justement on tombe sur des vidéos comme celles que tu m'as envoyé et qui ne me sert pas du tout,
Puis surtout ça m'amène à jouer dans la cour de mac guyver en perdant 2h pour fabriquer un outil de test pour une électrovanne. J'ai cherché sur eBay et j'ai effectivement vu que le N75 était l'électrovanne mais l'actionneur du turbocompresseur est la wastegate donc je comprenais pas. J'ai testé l'électrovanne avec une qui est fonctionnelle sur une autre audi mais RAS. |
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#6 |
TE-MANIA
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Tu as cinq possibilité :
Causes possibles N75 défectueux Connecteur N75 branché dans le mauvais composant 2 fils. Vérifiez le schéma de câblage pour confirmer Fuite de vide ou bas vide VNT collant ou saisi G581 capteur |
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#7 |
Membre accro
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Si tu as vcds tu peux faire un test actionneurs moteur tournant et voir bouger la gv du turbo
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#8 |
Genious T-E
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Salut,
Tu as contrôlé la géométrie variable, points durs, grippage... ? Il faudrait également vérifier la valeur de dépression qui arrive à la capsule de commande du turbo. |
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#9 | |
Membre accro
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![]() Citation:
Utilise ODIS ou VCDS c'est plus précis,, Quand tu accélère à fond es ce que le témoin ESP s'allume au tableau? ---------- Post added at 10h58 ---------- Previous post was at 10h49 ---------- Le contrôle du wastegate (Unité de réglage pour turbocompresseur 1) se fait avec la pompe à dépression c'est pour détecté d'éventuelle points dur de la tringlerie de l'unité de réglage G581 (wastegate si tu veux) Bon diag
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
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#10 |
Membre trés attaché
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salut, tant que tu peut provoquer ce defaut, il est donc aisé de localiser l'organe
qui deconne, l'actionneur,ou recopie ,affiche les valeurs a exploiter "vcds" et sera fixé. |
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#11 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2013
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Salut. J'ai déjà eu plus ou moins le Même problème si tu a une pompe à vide contrôle ta wesgate car généralement c'est la membrane qui est HS . Normalement elle ne ce détail pas du turbo chez Audi. Mais sur le net tu la trouve.
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#12 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
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Hello c un turbo geometrie variable? peut etre geometrie bloquée?
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#13 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2014
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salut a toi j'ai eu un souci équivalent c'ete tout simplement un injecteur arrivé vers 110 si j'accelere de trop plus de puissance voiture en mode dégradé
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#14 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2014
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c'est ta tige qui est actionnée par la wastegate du turbo pour la geometrie variable qui dois etre coincé. a verifier aussi tes durites n75
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The Following User Says Thank You to khoums For This Useful Post: | INVICTUS (15/07/2018) |
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#15 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mai 2013
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N75 un connecteur 2 fils ....ainsi que 2 tuyau . il se peu qu'un tuyau soit percé ou support cassé ce qui envoie de mauvaise information au calculateur. voyant moteur allumé et eventuellement la voiture ce met en mode degradé d'ou perte de puissance.
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