Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   polo qui ne demarre pas (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/75524-polo-qui-ne-demarre-pas.html)

zenata 16/06/2018 00h36

Citation:

Envoyé par corso2b (Message 617423)
bonjour
donc j'ai redémontrer ma boite de vitesse pour contrôler ma cible nickel aucun problème re contrôler mon calage ok aussi toujours le même message signal non plausible.
par contre que j'ai mis les capteur d'arbre a came et vilebrequin neuf la voiture ne démarre plus du tous.

salut
donnes plus de détails a propos de la cible ???
comment tu as vérifié ton calage distri ????
Si tu peux refaire un diag avec un outil différent
pour comparer les deux diags
post des photos , les valeurs paramètres injection
un scan complet de tous les calculos
ta masse batterie , bien serré
plus tu donneras de détails , plus vite on trouveras
la panne

corso2b 03/07/2018 14h38

bonjour
je revient vers vous toujours au sujet de mon problème de démarrage .
le moteur est bien cale contrôlée plusieurs fois pige mise en place dans ses logements OK,la cible derrière le volant moteur a un repère qui doit se trouver a 12 heures la aussi OK,capteur vilebrequin et arbre a came changer 2 fois,OK
la voiture démarre de temps en temps après plusieurs tentative,quand elle tourne elle roule nickel plus de 100 bornes hier aucun soucis des le contact arrête impossible de la remettre en marche,sauf avec une vitesse enclencher
ou apres plusieurs tentative.
j'ai refait un diag avec un autre model de diagnostique UN LAUNCH X431 EURO PAD 2 que je viens d'acheter
toujours le meme code defaut signal non plausible position arbre a cames.
capteurs de position vilebrequin signal incohérente.
si vous avez une idées je vous en remercie d'avance.:banghead::banghead::banghead:

fayssal2017 03/07/2018 16h13

Citation:

Envoyé par fayssal2017 (Message 617555)
Slt,
Pourquoi avoir changé le moteur donne l'historique du véhicule?
Commence par contrôler l'alimentation en tension des deux capteurs (il y a deux 5V sur chaque capteurs).
Débranche un seul capteur et essaye de démarrer le moteur.

Slt,
Rappel,
:13::13::13:

zenata 03/07/2018 16h29

salut
répondre aux questions

:6::7: :6::13:

corso2b 03/07/2018 19h29

effectivement c'est mieux::D
donc j'ai changer le moteur car j'ai racheter la voiture avec le moteur casse carter casse puis elle a serre, le moteur a été démonter chez VW pour une expertise, quand j'ai récupère la voiture me moteur était dans le coffre tous démonter.
j'ai bien l'alimentation sur les capteurs, Jai essayer en débranchant le capteur d'arbre a cames impossible de démarré.voila

raed83300 03/07/2018 21h08

Donne plus info sur le modèle du capteur pmh aussi la cible de ton capteur pmh
Il est derrière le volant moteur?

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

RALPH 03/07/2018 21h55

sinon a tu contrôle ta sortie signal ACC a l oscillo ?

corso2b 04/07/2018 09h04

bonjour
non je n'est pas regarder avec un oscillo,
je viens de remarquer que le régime moteur en marche est a 960 tours minutes. et le RPM est A 978 tours minutes une idees

doud77 05/02/2019 09h00

Salut Corso2b,

as tu pu trouvé la cause de la panne?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved