![]() |
Citation:
donnes plus de détails a propos de la cible ??? comment tu as vérifié ton calage distri ???? Si tu peux refaire un diag avec un outil différent pour comparer les deux diags post des photos , les valeurs paramètres injection un scan complet de tous les calculos ta masse batterie , bien serré plus tu donneras de détails , plus vite on trouveras la panne |
bonjour
je revient vers vous toujours au sujet de mon problème de démarrage . le moteur est bien cale contrôlée plusieurs fois pige mise en place dans ses logements OK,la cible derrière le volant moteur a un repère qui doit se trouver a 12 heures la aussi OK,capteur vilebrequin et arbre a came changer 2 fois,OK la voiture démarre de temps en temps après plusieurs tentative,quand elle tourne elle roule nickel plus de 100 bornes hier aucun soucis des le contact arrête impossible de la remettre en marche,sauf avec une vitesse enclencher ou apres plusieurs tentative. j'ai refait un diag avec un autre model de diagnostique UN LAUNCH X431 EURO PAD 2 que je viens d'acheter toujours le meme code defaut signal non plausible position arbre a cames. capteurs de position vilebrequin signal incohérente. si vous avez une idées je vous en remercie d'avance.:banghead::banghead::banghead: |
Citation:
Rappel, :13::13::13: |
salut
répondre aux questions :6::7: :6::13: |
effectivement c'est mieux::D
donc j'ai changer le moteur car j'ai racheter la voiture avec le moteur casse carter casse puis elle a serre, le moteur a été démonter chez VW pour une expertise, quand j'ai récupère la voiture me moteur était dans le coffre tous démonter. j'ai bien l'alimentation sur les capteurs, Jai essayer en débranchant le capteur d'arbre a cames impossible de démarré.voila |
Donne plus info sur le modèle du capteur pmh aussi la cible de ton capteur pmh
Il est derrière le volant moteur? Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
sinon a tu contrôle ta sortie signal ACC a l oscillo ?
|
bonjour
non je n'est pas regarder avec un oscillo, je viens de remarquer que le régime moteur en marche est a 960 tours minutes. et le RPM est A 978 tours minutes une idees |
Salut Corso2b,
as tu pu trouvé la cause de la panne? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h28. |