![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Date d'inscription: août 2017
Localisation: france corse
Âge: 51
Messages: 20
Thanks: 44
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour
après le changement de mon moteur sur ma polo 1.2 tdi 3 cylindres .la voiture a des problème pour démarre je m'explique j'ai fait un diag avec un delphi 150 e code erreur p034100 signal non plausible position arbre a cames.intermitent code erreur p032100 capteur position vilebrequin signal incohérent intermittent. effacement défaut la voiture démarre au bout de plusieurs coups de démarreur. après la voiture roule très bien plus de problème tant que je ne coupe pas le contact ![]() si vous avez une idées merci d'avance. a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 811
Thanks: 493
Thanked 919 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut corso2b,
Le moteur que tu a remplacer est il exactement le meme que celui d'avant ? année ? faisceau ? Récupère tes anciens capteur de ton ancien moteur ( capteur AAC et vilbrequin ) et remplace l'ai, débranche ta batterie 1 a 2 min et efface les défauts et refait un essai. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Shadows93 For This Useful Post: | corso2b (14/06/2018) |
![]() |
#3 |
Débutant
Date d'inscription: août 2017
Localisation: france corse
Âge: 51
Messages: 20
Thanks: 44
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour Shadows93
oui le type moteur est identique CFAW le faisceau et tous les capteurs sont de ma voiture.c'est a rien y comprendre ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 056 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
essaye de faire toutes les adaptations avec autocom /delphi et jètes un œil sur la distri !!!!!!! ---------- Post added at 13h48 ---------- Previous post was at 13h47 ---------- que 8 messages et pas de thanks !!!!!!!!!!!!
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 811
Thanks: 493
Thanked 919 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Quand tu a changer le moteur tu a remis le faisceau d'origine de ton ancien moteur ou tu a laisser celui du moteur ? D'ou proviens le moteur ? ---------- Post added at 16h15 ---------- Previous post was at 16h13 ---------- et comme la dit zenata, jete un oeil sur ta distribution car si elle est decalé ou abimer cela pourra te causer les memes soucis |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
Date d'inscription: août 2017
Localisation: france corse
Âge: 51
Messages: 20
Thanks: 44
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour
je viens de changer mon capteur d'arbre a came+capteur vilebrequin neuf et toujours le même problème est il possible que la cible cranter derrière le volant moteur soit mal positionne,il y a un repère ? si quelqu’un a une photo du positionnement de la cible merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 056 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
1,4 litre /55 kW DIESEL Moteur TDI lettre repère moteur : BAY tu confirmes , les infos pour avancer dans les recherches !!!!!!!
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | corso2b (15/06/2018) |
![]() |
#8 |
Débutant
Date d'inscription: août 2017
Localisation: france corse
Âge: 51
Messages: 20
Thanks: 44
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
1.2 tdi
type cfw |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 056 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
RE
désolé Lettres-repères moteur CFWA Gestion moteur Delphi DCM 3.7 reprends ton calage distri , c'est facile http://www.geott.fr/wp-content/uploa...%20commune.pdf n'oublies pas de re coder tes injecteurs dans calculo moteur !!!!!! ---------- Post added at 17h23 ---------- Previous post was at 17h19 ---------- tu as acheté le moteur avec quelles pièces périphérique ??? tu as toujours l'ancien moteur ????
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 056 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu as plein d'adaptation a effectuer : injecteurs , egr ....
https://translate.google.co.ma/trans...A)&prev=search
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | corso2b (15/06/2018) |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: HYERES
Messages: 759
Thanks: 670
Thanked 837 Times in 447 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut comme l as dit zenata je commencerais pas controlé ma distri ..
__________________
la savoir est bon que si il est partagé .. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to many888 For This Useful Post: | corso2b (15/06/2018) |
![]() |
#12 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: alger/tizi ouzou
Âge: 35
Messages: 304
Thanks: 59
Thanked 83 Times in 69 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Possible tu as un malle calage de la chaîne distribution;ou la cible est crassé
pas de synchronisation ______________________________________ le bon travail na pas de prix |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to AUTOKIMO For This Useful Post: | corso2b (15/06/2018) |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Strasbourg
Âge: 44
Messages: 1 289
Thanks: 690
Thanked 789 Times in 476 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Puis surtout utiliser VCDS, bien plus efficace que le delphi
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vwseb For This Useful Post: | corso2b (15/06/2018) |
![]() |
#14 |
Débutant
Date d'inscription: août 2017
Localisation: france corse
Âge: 51
Messages: 20
Thanks: 44
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour
donc j'ai redémontrer ma boite de vitesse pour contrôler ma cible nickel aucun problème re contrôler mon calage ok aussi toujours le même message signal non plausible. par contre que j'ai mis les capteur d'arbre a came et vilebrequin neuf la voiture ne démarre plus du tous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 522
Thanks: 1 550
Thanked 2 897 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pourquoi avoir changé le moteur donne l'historique du véhicule? Commence par contrôler l'alimentation en tension des deux capteurs (il y a deux 5V sur chaque capteurs). Débranche un seul capteur et essaye de démarrer le moteur.
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème polo démarre puis cale | amada221 | BMW | 56 | 10/11/2017 10h14 |
polo 6r compteur ne s allume plus et ne demarre plus | merco97@yahoo.fr | Compteur kilométrique | 15 | 16/03/2017 21h03 |
polo 6R1 NE DEMARRE PAS | wassim | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 17/05/2012 21h50 |
polo 4 ne demarre plus | sehili1 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 26/12/2011 11h05 |
VW Polo '02 PIN from ECU | toniz | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 14/10/2010 22h44 |