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Salut,
dans des cas pareils, ce que je fais, je faire la gache de la porte et je verouille le vehicule ce qui permet de travailler la porte ouverte et de laisser croire au vehicule qu'il est fermé et apres j'enleve fusible par fusible et je regarde si ma conso bouge ou pas mais 0.3 c'est deja pas mal comme conso, dans la boite a gants le contacteur est ok ? Pat ---------- Post added at 06:14 AM ---------- Previous post was at 06:13 AM ---------- Oupps pardon je voulais dire je ferme la gache de la porte Pat |
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Merci à vous tous pour vos idées ,mais là plus je fais le tour moins je comprends je vais faire une pose sur cette caisse ,et je reprendrais tout à Zero un truc m'échappe ! je continu à noter vos idées au cas ou ! on va trouver ! |
Slt l ami et ce que les vitre et la centralisation fonctionnent..
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Salut,
comment mesure tu ton courant de fuite ? et question conne, mais si tu debranche la batterie et que tu attends un ou deux jours, ele a toujours du jus, il y a de drole de panne avec les batteries des fois Pat |
Hello
Tu as essayé de débrancher tes moteurs des vitres ? Problème similaire sur ce post Code:
http://www.golfiv.fr/problemes-electriques-electroniques-f82/batterie-qui-se-decharge-toute-seule-p3-t57122-50.html A+ |
bonjour,
je suis avec le technicien elec du garage ,il me dit qu'il a déjà eu le problème sur une A4 2000 c'était le fond de neiman en court circuit. essaye de débrancher merci |
J'avais déjà un problème similaire sur une golf 4. Au bout de 4-5 jours sans rouler, batterie à plat.
C'était un problème dans le circuit de centralisation. Avec l'ampèrmetre en série, en ouvrant/fermant desfois ça consommait, desfois pas. Mais j'ai vendu la voiture avant d'avoir trouver :/ Par contre en enlevant le bon fusible je n'avais plus de conso, tu dois forcément trouver la source de la conso en retirant les fusibles 1 par 1. |
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la batterie peut rester 15 jours débranchée,et comme j'en ai plusieurs je tourne ce n'est donc pas un problème de batterie . Merci ---------- Post added at 15h43 ---------- Previous post was at 15h40 ---------- Citation:
Merci ---------- Post added at 15h44 ---------- Previous post was at 15h43 ---------- Citation:
Merci ---------- Post added at 15h47 ---------- Previous post was at 15h44 ---------- Citation:
Merci |
Salut,
ce qui est bizarre, c'est que si tu ferme les gaches de tes portes et que tu enleve fusible par fusible, tu est obligé de trouver la source de ton probleme quand je dis fermer les gaches c'est en utilisant un tourne vis et appuyer sur les crochets de tes gaches pour simuler les fermetures de portes Pat |
salut tu as un ampli d origine .?
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---------- Post added at 15h32 ---------- Previous post was at 15h31 ---------- Citation:
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Gaches de portes fermées et "crochets" appuyés pour simuler les portes fermés à clefs ,je mesure 0.35 A avec un multimètre branché en série entre le - moins batterie et la masse carrosserie ,je retire les fusibles un à un au final plus de fusibles et toujours 0.29 A de consommation, une lampe "testeur" de 5 W clignote faiblement ,si je débranche le connecteur qui alimente la porte AVG je descends à 0.13 A et en débranchent la porte AVD il n'y a plus de consommation ! :ballchain: la consommation est donc située dans les portes OK ! mais d'ou ça peut venir ??? Moteur lève-vitre ? contacteur de centralisation ? ou autre ? ? mais surtout comment isoler ce problème afin de savoir PRÉCISÉMENT d'où ça vient ? Merci à vous pour votre aide ! |
Bonjour,
5W, qui clignote faiblement, c'est quedal |
Salut,
combien de temps as tu attendu avant de faire ton test, car il ne faut pas oublier l'endormissement de la voiture (veille) ? Pat |
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