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Black gees 10/03/2019 20h04

Citation:

Envoyé par vwseb (Message 675218)
Le fichier que j’ai partagé vient d’elsawin

Je l'avais pas vu, il est verrouillé

vwseb 11/03/2019 12h02

Ben non, il suffit de cliquer sur le liens à telecharger. Je n'ai pas mis de mdp

khoums 11/03/2019 17h23

Oublie tes defauts c'est vicieux change ton vm

Black gees 11/03/2019 18h53

Citation:

Envoyé par vwseb (Message 675199)
J'ai ça comme schéma, je ne sais pas si ça t'aide
https://www.petit-fichier.fr/2019/03/10/azd/

Pense à remercier les membres qui t'aident avec le petit bouton en bas de chaque post.:p

Milles pardons, j'essayais d'ouvrir celui de redpoker:20:

Binbin 11/03/2019 20h26

Citation:

Envoyé par khoums (Message 675528)
Oublie tes defauts c'est vicieux change ton vm

Bonsoir,

bof bof, volant moteur qui provoque raté d'allumage, en plus toujours sur le même cylindre, je suis septique.:cheer2:

d.cedric 16/03/2019 09h58

Hello tout le monde,

Pour commencer, je tiens a vous remercier tous de l'intérêt que vous m'apportez.
J'ai des news pour ma golf (3 cylindres)

Je vous remercie également pour les schéma, je jetterai un coup d'oeil quand ma brune sera un peu calmé car elle commence à saturé ( les joies de la vie de couple)

Je reviens vers vous pour vous donner des infos supplémentaires:

Au premier démarage le matin, le moteur se met en mode dégradé très rapidement (pour info j'ai déjà changé la sonde T° d'eau).Le voyant "moteur" clignote et la elle se mets à tourner sur 3 cylindre.

Une fois le moteur à 90°C; et après coupure et redémarrage de l'auto.Le voyant reste fixe et elle fonctionne correctement.
Elle monte correctement dans les tours, le ralenti est stable, et le voyant moteur reste fixe.

Voila pour le récap...

jphp 16/03/2019 12h41

salut maintenant il faut controler la mecanique ! enleve le cache AAC controle visuel des cames !! usures ??? ou poussoires hydraulique hs ??? et si ok dépose culasse !!
bon week end
@

d.cedric 17/03/2019 16h56

2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour tous le monde,

Pour répondre à JPHP, j'ai bien lu ton message mais je ne pense pas que le problème vienne de la.Il ne fais vraiment pas de bruit ce bourrin.

De plus, je suis allé dans un garage toute marque, et quand je lui ai expliqué le problème il m'as dit "AIL!!!!!".(je pense que lui aussi désespère devant ce mystère)

Après une discussion d'une dizaine de minute, je l'ai suivi et il me sort un livre sur les pannes indésirable donné par les calculateurs moteur.

Chaque calculateur moteur peu avoir des pannes indésirables.
Le mien est un magneti marelli MV4 est dans ces pb récurrent on trouve commande des bobine d'alimentation...
Je sais que personne ne crois au calculateur, moi le premier. Mais la je dois dire, que la panne se produit uniquement sur le cylindre N°3 donc peut être a-t-il raison?
Sérieusement, le moteur je doute ne claque pas, pas de bruit anormal, le câblage testé hormis la borne 1 de l' egr.

Sonde lambda, map, cata ou même sonde lambda, pmh ou capteur arbre je n'y crois pas non plus. J'ai du mal à croire que cela ne produirai que sur un seul cylindre et toujours le même...

Je veux bien me lancé dans le changement du calculateur,(en prenant un d'occasion) je commence à regarder les tutos mais je me sens pas prêt pour le moment.
je vous donne ce que j'ai comme info.

Le calculateur est un Magneti Marelli 4MV avec les soft 3643 (réf vag : 036906034BH)
Mon antidémarage est je pense de type Immo II car dans le champ extra j'ai VWZ7Z0Y2801365.

Donc, si je comprends bien je n'ai qu'une adaptation à faire sous vcds car je suis en Immo II.

Et je suis la procédure donné par Ross Tech : http://fr.ross-tech.com/immo2ecu.htm


Y a t-il que ca à faire pour un calculateur 4m?

jphp 17/03/2019 17h53

salut fait une mise a jour en concession mais cà m'éttonerai que ca marche mais il faut essayer quand mm
@

d.cedric 17/03/2019 18h57

Salut jphp,

Merci de ta réponse rapide.....Mais je pensais plutôt changement le calculateur moteur, j'ai regardé pas mal de lien et malheureusement soit c'est très simple une bobine d'allumage soit il n'y a plus de réponse....Je pense qu'ils ont joué avec l'allumette ou vendu dans l'état.

jphp 17/03/2019 19h03

en principe le calculateur gere 2 bobines en mm temps et si c'etait le calculateur tu n'aurai pas ce message ratées de combustion mais etage de puissance 1/4 ou 2/3 !!
@


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