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Quels connecteurs? |
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c'est toi qui se trompe, en sortie de turbo tu as la sonde lambda. les sondes de température sont au dessus et en dessous du bloc fap/cata. concernant leur connecteur de faisceau elle se trouve a droite du moteur au niveau de la baie de parebrise. sachant qu'une partie de ses faisceaux passe pres du fap, ils sont blindés contre la chaleur si les tiens n'ont pas leur protection, c'est sur que par effet joule, la resistance des cables change et peuvent fausser ses valeurs. je soupçonne aussi un mauvais defapage de ton vehicule. @+ |
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la S1 B3 est la sonde de T° G235 sous le turbo. Quand je la débranche j'ai pourtant bien le défaut S1 B3 qui apparait au VCDS http://www.a3forum.fr/uploads/upload...24_a1-2598.png La voiture n'a pas été défapée et fonctionne très bien depuis ma dernière intervention comme dis plus haut. Toutes les protections thermiques sont en place. Encore merci à tous pour le coup de main :coolgleamA: |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
On insiste mais bon. Vers le turbo, c'est le transmetteur 1 de température. En PJ, le SSP du moteur, tu auras des infos. La couleur des connecteurs correspond bien ? Pas d'inversion ? |
Salut,
quel est la reference du moteur ? @+ |
slm. fap colmate. netoyer ou changer le
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J'avais le défaut S1B3 en fixe, j'ai remplacé la G235, donc celle sous le turbo et le défaut s'est enlevé. Il est revenu avec une valeur bizarre, après nettoyage du connecteur OK, donc pour moi j'ai remplacé la bonne sonde. Puis comme dis, tout fonctionne maintenant. C'est un 2.0 110 CBDC |
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