![]() |
Non ça n'a pas été touché au niveau de la la boîte depuis un moment j'avais des problèmes de démarrage en me disant que c'était le demarreur je les changer à l'identique
|
Citation:
En effet, l'ecrou en position n'est absolument pas d'origine. c'est sensé etre une vis Ronde. Je serais pas surpris que cet ecrou deporte le demarreur de quelque millimetre vers le haut, qui applique sa puissance que sur les parties fragile des dents du volant moteur. bref, est ce que ton moteur est sérré ? la question t'as ete posé la haut, peux tu demarrer le moteur en poussant ? |
Salut les amis donc voilà aujourd'hui j'ai fait avancer le volant moteur en mettant en prise j'ai remonte demarreur elle a démarre
|
Slt
Cool mais c'était dû à quoi ton bruit ? Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Salut,
Donc, couronne de démarreur à remplacer, sûrement le démarreur défectueux, qui l'a fusillé. |
Àparament j'ai pas que ce problème plus moyen de passer l'a marche arrière
|
Oui ok, tu connais le véhicule? Y a t'il un bruit BV, quand tu roule, la course du levier de vitesse es t'elle normale?
|
Justement non c'est à mon beau frère quand je mes la 1 ème on dirait que je suis en 3ème
|
Bin, la, je pense qu'il faut regarder si un câble de commande de bv n'est pas dégrafé ou cassé, comment se comporte le levier de vitesse en mouvement latéral?
|
maintenant avec problème de passage de vitesse et non la boîte ou l’embrayage n’as pas été démonter...lol
|
Bonjour,
Bien vu bkprog13 ... |
Salut rachrbx, va voir un vrai mecanicien.
celui qui t'as remonté la voiture a fait n'importe quoi... @+ |
Citation:
Pour commencer il faut faire un réglage du levier de vitesse,, |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici la procédure en détails;;
|
metter 5 vitesse et enlever la roue droite et voir si la distribution fixé au non
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27. |