![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Marignane (13)
Âge: 44
Messages: 980
Thanks: 732
Thanked 2 354 Times in 573 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
as-tu fini par trouver le problème ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | ||
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 520
Thanks: 1 550
Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Moteur essence ou diesel? Tu utilise quel scanner? Noté que le défaut "la tension de référence du transmetteur A" ne concerne aucun composants en particulier. Chez le group VAG il y a: le transmetteur A, le transmetteur B, et le transmetteur C, chacun de ces codes renferme plusieurs composants. Dans le cas de cette Audi A3 il faut connaitre les composants du transmetteur A, sinon c'est difficile de résoudre cette panne. Supposant qu'il y a trois composants sous le transmetteur A alors: on contrôle l'alimentation de chacun, ensuite en débranche un à un de ces composant et voir si la tension change... ![]() ![]() ![]() ![]() ---------- Post added at 17h34 ---------- Previous post was at 17h27 ---------- Citation:
Je crois qu'on t'a induit en erreur M. Pilouf! Le fait que le véhicule n'accélère pas ne veut pas dire pédale d'accélérateur à contrôler, n'est ce pas. Note que le défaut "tension transmetteur A" concerne plusieurs composants, fort possible que l'accélérateur ne s'y trouve pas dans cette liste. ![]()
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fayssal2017 For This Useful Post: | Pilouf (13/11/2019) |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: paris
Messages: 106
Thanks: 95
Thanked 34 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonjour,il y a une note tech interne.Je ne sais pas si elle elle toujours accessible,il faut remplacer les connecteurs (par des plaqué or)et refaire le câblage jusqu'au boitier moteur.Si le défaut est sporadique,il est pratiquement incontrôlable.Dans le module de pédale il y a 2 potars qui travaillent en opposé.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problème accélérateur mascott | Meziane93 | Renault, Dacia, Nissan | 15 | 03/11/2021 14h38 |
probleme pedale d'accelerateur fiat ducato 2.8 jtd | pierredub | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 4 | 22/01/2018 22h40 |
Probleme accelerateur peugeot 206 | Stitch2014 | Peugeot, Citroën | 3 | 31/08/2014 10h11 |
probleme accelerateur peugeot partner | auto diag1 | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 25/12/2011 19h11 |