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Besoin d'avis sur diag suite a une blocage de la boite de vitesse auto
Salut,
Il parle du 7 4Z927156N 4Z7927156N je pense ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
2 pièce(s) jointe(s)
Salut,
@Black gees Voici ton schéma du calculateur et le connecteur bleu (montant A côté passager) dont je t'ai parlé. |
Salut,
Tu peux prendre en photo le calculateur boite? |
5 pièce(s) jointe(s)
Merci fayssal pour ton schéma,
a mon tour de montrer ce que j'ai, et ça va me permettre élucider au moins une partie de mon problème, les photos que j'ai prise sont, Le calculo dans son logement, le fameux connectique bleu, les broches du calculo histoire de ne pas se perdre lors du test |
Je vais verifier maintenant le +, - et CAN que fayssal recommande, et pour en être sur avec le schéma voici ce que peux lire
pour le + A32/30/ T17m/10 / J217 /26/30 T17m etant la fameuse connectique bleu qui relie le + dans le cablage du TBD Pour le - A76/T16a/7/T17m/9/88/K T16a etant la connectique qui relie le cable de diag ou c'est la masse direct qui est relié par les bornes 6 et 34 du calculo (J217)? Si c'est ça, il me reste plus qu'a trouver le cablage pour le CAN |
Citation:
Je m'excuse du retard, Bien, je vais faire quelques corrections et mettre les points sur les I: Pour le + pin 26 du J217 ---> T17m/10 ---> raccord A32 dans le câblage du TDB ---> plus direct ou borne 30 pin 54 et pin 55 du J217 ---> T17m/13 --->raccord A2 dans le câblage du TDB ---> fusibles S5 et S231 Pour le - pin 6 et pin 34 du J217 ---> point de masse ou borne 31 (Point de masse, montant A - droit, en bas) Pour le CAN pin 85 CAN L ---> T17m/3 ---> A122 pin 86 CAN H ---> T17m/6 ---> A121 La réponse à ta question: le moins que t'as choisi n'est rien d'autre que la ligne K, le fil est relié à la fiche de diagnostic OBD. + direct et +15 = tension batterie - masse = tension batterie précédée d'un moins CAN H = 2.6V / CAN L = 2.3V Post le résultat après le contrôle. N'oublis pas de contrôler les pins du connecteur du J217 et du raccord T17m. |
Citation:
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Re,
tout les tests ont été effectués, continuité et verification des tensions selon les données et tout est OK, je vais re-effacer les defauts et faire quelques tours et je referai un scan pour voir si les défauts reviennent, pour moi, si les defauts reviennent je crains fort pour la boite |
Re,
Plus aucun defaut au niveau du diag par contre l'embrayage patine tellement qu'en sent même l'odeur brulé du disque surtout en marche arriere, les tests dynamiques que j'ai fait (sur place) me parait aussi normal |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
J'ai trouvé des info intéressantes concernant le défaut P0741,, Le mot de passe en privé. |
Merci pour ton info fayssal, justement j'ai déja vérifié tout ça et ça m'a emmené a conclure la defaillance de la boite justement, et c'est pour ça que j'ai dit en premier que le revidange de la boite est nécéssaire, j'attends l'arrivée des pièces et huiles appropriés pour terminer ma verification mais j'ai une mauvaise intuition que la boite est HS
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