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2 pièce(s) jointe(s)
Voilà le relevé odis de chez Audi:
Pièce jointe 77442Pièce jointe 77443 Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Concernant le pmh, le débitmètre, et la pression de sural, cela vient de moi car je les ai débranché moteur tournant pour voir si le voyant moteur s'allume , ce qui n'est pas le cas.
Qu'en pensez vous? ---------- Post added at 17h24 ---------- Previous post was at 17h23 ---------- Merci par avance. :yo: |
Citation:
je te l ai dit avec delphi et autocom cela arrive frequement ne pas rentré en diag avec l ecu chez le groupe VW alors que au vcds , ou kts tu dialogue |
Citation:
Je ne met pas en cause ce que tu dis, je disais juste que cela ne m'étais jamais arrivé. Par contre les def cité ci dessus ont été créés par moi quand j'ai débranché les différentes choses. Concernant l'ABS c'est le capteur de roue AVG mais ça wow me l'avais dit et l'airbag aussi (faisceau sous siège j'imagine). Enfaite wow et Delphi communiquent avec tout sauf écu moteur Il reste les défaut de communication avec l'ECU moteur a comprendre d'où cela vient. Que pensé tu du reste Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h02 ---------- Previous post was at 19h00 ---------- Le technicien de chez Audi a quand même confirmer que le voyant moteur devrait s'allumer à la mise du contact et en débranchant des capteurs ce qui n'est pas le cas ... Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
essaye un test sur table car le diag chez audi pas top pour s y retrouver
apres j ai relu le post complet je commencerai par un debimetre si bloqué a 3000t c est courant surtout que tu la debrancher , le diag est faussé |
Ils ont peut être tout simplement enlever ou cacher l ampoule du voyant moteur.
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pour ton temoin moteur , malheuresement je commencerai par demonter le compteur et verifier que le led est toujours presente
---------- Post added at 17h49 ---------- Previous post was at 17h47 ---------- Citation:
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L'ampoule du compteur m'a bien traversé l'esprit aussi.
Ont est bien d'accord que le calculateur est sous la baie de pare brise côté passager ? Je vais tenter le diag sur table, il faut que je me débrouille pour trouver les cosses qui vont bien pour brancher une prise OBD sur l'ECU. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
oui en plein milieu de la baie de pare brise
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Ça se fait bien la dessus. T as 4 fils à brancher 2+, 1 masse et Kline
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Merci messieurs, si je prends le pinout du galletto par exemple c'est bon ?
Où je cherche les correspondances dans autodata? :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
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et par la même occasion es ce que tu peux faire une lecture de la EPROM 24C02 pour vérifier thank you cousin
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Un diag sur table pourquoi faire..
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Citation:
Merci pour le pinout oui pas de problème pour la lecture eeprom . Il y a une raison particulière ou tu en as besoin ? Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h38 ---------- Citation:
Je pense pour pouvoir effacer les DTC et voir ce qui revient après. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
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