![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 031 Times in 1 482 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
J'ai actuellement un petit problème au niveau du motoventilateur qui ne s'arrête pas. Après coupure moteur il faut que je débranche la batterie pour que ce ventilateur s'arrête. Lorsque je mets le contact , ce ventilateur s'enclencher directement, mais il s'arrête lorsque je coupe le contact. Mais dès que je démarre le moteur il faut que je débranche la batterie sur ce coup la'pas a chaque fois. Voici la voiture concerné : AUDI A3 Série 3 Sportback (8VA) 1.6 TDi 16V FAP S&S 110 cv PS: un FAP-off a été fait sur ce véhicule , je ne soupçonne pas le defapag ni problème de Cecksum Lecture et écriture de l'ECU fait avec KTM Bench. Merci pour votre aide . ---------- Post added at 16h04 ---------- Previous post was at 15h55 ---------- J'ai un défaut qui est indiqué au diag : P16C1 : pompe auxiliaire de chauffage (coupure) Je ne pense pas que cela soit le problème. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Peut-être que le thermo-contact est fatigué? Il aurait tendance à rester collé au niveau du contact. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je viens de remettre le fichier d'origine je n'ai plus les ventilo qui tourne.
Le problème vient sûrement du checksum qui est mal calculé par mon WinOLS. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 661 Times in 2 820 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Coucou!
À toutes fins utiles si ça devait arriver à quelqu’un d’autre, il m’est arrivé la même chose sur une Audi A3 8P. La climatisation ne fonctionnait pas et j’avais le ventilateur qui tourner en permanence. Le souci venait du pressostats de climatisation |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Regarde tes températures de cata et fap quand tu es en fapoff et tu trouveras ta réponse.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]()
Salut.
Je n'ai pas pris le temps de finaliser ce post. Le soucis venait du checksum . Merci pour vos informations. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Motoventilateur moteur ne se déclenche pas | zingilingiling | Peugeot, Citroën | 10 | 03/07/2019 20h24 |
motoventilateur (PV) partener HDI 2013 | jardini | Systeme de climatisation | 4 | 15/06/2016 13h05 |
jumper b3 2011 motoventilateur résolu | jardini | Peugeot, Citroën | 4 | 25/12/2014 12h09 |
Motoventilateur c4 picasso | sebastiendu38 | Mécanique générale | 19 | 21/06/2014 23h19 |