![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Je me retrouve avec une scirocco de 2011 dont la verrouillage centralisée ne fonctionne pas, J'ai fait un autoscan et le module confort apparait bien et OK, pourtant il m'est impossible d'y acceder (pas de reponse du calculateur), pus j'ai fais quelques recherches et il parait que le module confort pour les voitures recente se trouve dans central electrique, donc j'imagine que c'est dans le long coding que je dois modifier; Dans ce cas, ca se trouve ou? J'ai remarqué aussi que le porte conducteur et passager sont accessibles et j'aimerai savoir si l'activation se trouve dans l'un des 2 portieres, si oui est ce par le long coding ou il y a un code specifique a inserer? En attente de vos retours d'experiences |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]()
Les as de vcds?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut au lieu d aller dans module confort , tu vas dans centrale électrique ou verrouillage centralisé je sais plus. Après la procédure et la même. Adaptation etc....
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CleAuto64 For This Useful Post: | Black gees (06/07/2020) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
Merci pour ta reponse,
Apres tentative, il n'y a que la centrale electrique qui est accessible, j'ai essayé de voir l'adaptation mais je m'y suis perdu car je sais pas quel option cocher, Et la porte conducteur et passager ca gere ça? Tout en sachant que le module proprement dite se trouve dedans Et en passant que veut dire thatcam? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | ||
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 564 Times in 2 241 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut les modules portes gére que la porte qui leur est assignée et son dans chaque portière celui qui les commande c’est le boîtier comfort Fait un diag du boîtier confort et post le ---------- Post added at 15h35 ---------- Previous post was at 15h33 ---------- Citation:
J’allais oublier je t’ai laissé un petit lien en mp |
||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | Black gees (06/07/2020) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
Vu que le module confort n'est pas accessible manuellement ce n'est uniquement par autoscan que ca se passe et il est OK et marqué aucun code defaut trouvé
La tentation de faire une re-adaptation des clés aussi me tente |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 564 Times in 2 241 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Non ne touche pas à tes clé attention A l’immo Tu peux que faire une nouvelle adaptation des télécommandes Mais il y a aussi un seuil d’adaptation pour les télécommandes une fois dépassée elle ne fonctionne plus |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | Black gees (06/07/2020) |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
Oui oui, adaptation de la telecommande
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Demande d'aide pour activation Clip "Renault Clip Tool" | electrons | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 8 | 03/05/2021 18h36 |
demande d aide pour fap et egr | shasse | Chiptuning | 3 | 29/09/2017 19h09 |
demande d'aide pour un defap | technicien | Réparation & Programmation des calculateurs | 15 | 23/04/2014 21h45 |
activation du verrouillage automatique a 15 km avec clip | slimane | Automobile en général | 5 | 02/02/2013 21h00 |
Demande d'aide pour activation Xentry | sawadogo2 | Mercedes Benz | 10 | 19/10/2012 18h29 |