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#31 |
Genious T-E
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s-l1600.jpg
Bonjour, il doit y avoir un calculateur comme ceci, il serais important de vérifier le bon fonctionnement des relais électriques qui l'alimente, qu'il n'y ai pas d’oxydation sur la broche, et éventuellement, ouvrir le calculateur et observer méticuleusement les soudures
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#32 |
Membre attaché
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Les coupure arrive à n'importe quel moment à l'arrêt ou en roulant c'est une régulateur de ralenti
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#33 |
Genious T-E
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Bonsoir,
Je pense à un problème d'alimentation électrique: alimentation pompe à essence, bloc injection, allumeur, boîtier injection.... Voir relais +APC, contacteur de demarrage...
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#34 |
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bonjour
a tu regarde la couleur de tes bougies ? sa pourraisdefois aiguiller sur un manque d essence ou un exces pompe qui grippe ou mauvaise alim generalement bougies blanches
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un thanks sa peu aider |
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#35 |
Membre attaché
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Bonjour à tous voilà hier j'ai démarrer la voiture renlenti instable pas nouveau mais j'attends du bruit dans le relais de pompe avant qu'elle s'éteint
---------- Post added at 10h36 ---------- Previous post was at 10h34 ---------- Je pense à la platine fusible défectueuse |
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#36 |
Membre habitué T-E
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Bonjour,
Il faut que tu contrôle ta pression d'essence à l'arrivée de ton doseur, tu doit avoir 5,0 bars mini. Contrôle aussi ta tension au bornes de ta pompe car si tu as une tension inférieur de 1volt de trop cela peut te causer un manque de pression. Si tu penses avoir un problème d'allumage le mieux serait déjà de contrôler ton primaire, angle de fermeture à l'oscilloscope, cela te permettrais de voir au moment où tu as le problème si ton allumage est bon. |
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#37 |
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problème résolu sa venez du faisceau allumage
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