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Salut,
Pour ecutech, tu as le schéma de l'ECU ? Cordialement. |
Bonsoir, la panne définitive n'est-elle pas arrivée en branchant des pinces ou autre pour la redémarrer ? car ça ressemble à une surtension sinon peut être vérifier l'alternateur avant remise en route...
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Citation:
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Effectivement, y a pas mal de choix sur ebay mais comment savoir si ça marche vraiment? n'y a t-il pas parmi nous qui pourrai m'en fournir?
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Prend la meme reference t’embete pas et adapte l’eeprom
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Jusqu'ici c'est choux blanc pour moi, j'arrive pas a trouver la même reference
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Salut
Met nous une photo de ton ecu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
7L0 987 401 F 7L0 907 401 D EDC16CP34 HW H05 ref BOSCH 0 281 013 692 ref 1039S20442 Infos supplémentaires, j'ai fais reverfier l'etat physique par un autre éléctronicien et il a pu identifier l'origine du court-circuit (effectivement c'etait un transistor, la grosse orange), un fois changé on a pu acceder via pinout au données et on a pu faire un dump du fichier, a ce moment la on croyait que le calc est sauvé mais hélas, une fois montée sur la voiture, il est toujours inaccessible bien que les fusibles ont été verifié au préalable |
Citation:
Salut Voici les ecu compatible 0281012773, 0281013322, 0281013604, 0281013686, 0281013692, 0281014115 Arrete de t’embêter avec ton ecu actuel Achete un ecu et adapte le [emoji3526] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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