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joelectronic 26/07/2021 21h07

Salut,

Pour ecutech, tu as le schéma de l'ECU ?

Cordialement.

rrguillaume 26/07/2021 22h44

Bonsoir, la panne définitive n'est-elle pas arrivée en branchant des pinces ou autre pour la redémarrer ? car ça ressemble à une surtension sinon peut être vérifier l'alternateur avant remise en route...

Black gees 27/07/2021 11h39

Citation:

Envoyé par rrguillaume (Message 882886)
Bonsoir, la panne définitive n'est-elle pas arrivée en branchant des pinces ou autre pour la redémarrer ? car ça ressemble à une surtension sinon peut être vérifier l'alternateur avant remise en route...

la panne definitive etait arrivee en roulant sous la pluie

Black gees 29/07/2021 16h46

Effectivement, y a pas mal de choix sur ebay mais comment savoir si ça marche vraiment? n'y a t-il pas parmi nous qui pourrai m'en fournir?

Tristan25 30/07/2021 12h37

Prend la meme reference t’embete pas et adapte l’eeprom


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Black gees 28/08/2021 17h44

Jusqu'ici c'est choux blanc pour moi, j'arrive pas a trouver la même reference

Tristan25 28/08/2021 20h52

Salut
Met nous une photo de ton ecu


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Black gees 29/08/2021 06h01

Citation:

Envoyé par Black gees (Message 882664)
Tu peux être plus explicite s'il te plait concernant cet enregistrements de paramètres?
et si ça peut m'aider, je mets en fichier joint les photos du calculateur afin de determiner un peu plus la source de la panne

Voici les photos et la référence est
7L0 987 401 F
7L0 907 401 D EDC16CP34 HW H05
ref BOSCH 0 281 013 692
ref 1039S20442

Infos supplémentaires, j'ai fais reverfier l'etat physique par un autre éléctronicien et il a pu identifier l'origine du court-circuit (effectivement c'etait un transistor, la grosse orange), un fois changé on a pu acceder via pinout au données et on a pu faire un dump du fichier, a ce moment la on croyait que le calc est sauvé mais hélas, une fois montée sur la voiture, il est toujours inaccessible bien que les fusibles ont été verifié au préalable

Tristan25 29/08/2021 18h34

Citation:

Envoyé par Black gees (Message 887938)
Voici les photos et la référence est
7L0 987 401 F
7L0 907 401 D EDC16CP34 HW H05
ref BOSCH 0 281 013 692
ref 1039S20442

Infos supplémentaires, j'ai fais reverfier l'etat physique par un autre éléctronicien et il a pu identifier l'origine du court-circuit (effectivement c'etait un transistor, la grosse orange), un fois changé on a pu acceder via pinout au données et on a pu faire un dump du fichier, a ce moment la on croyait que le calc est sauvé mais hélas, une fois montée sur la voiture, il est toujours inaccessible bien que les fusibles ont été verifié au préalable


Salut
Voici les ecu compatible

0281012773, 0281013322, 0281013604, 0281013686, 0281013692, 0281014115

Arrete de t’embêter avec ton ecu actuel
Achete un ecu et adapte le [emoji3526]


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