![]() |
Que dit la sonde de température du fap ? Elle peut elle aussi déclencher les ventilos
|
Bonjour non je n ai pas regardé
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
La voiture ayant presque 400000 km les pannes electroniques cela va commencer ''a pleuvoir'' car les composants electroniques et autres capteurs ont des duree de vie liées au temps d usage . une video du test d un module en panne et un neuf https://www.youtube.com/watch?v=Isiy-i8hABQ tous les modules fonctionnent ''normalement '' sur le meme principe Au revoir OS |
Je sais bien mais beaucoup de pièces ont été changés déjà super bien entretenu d’ailleurs 2 Calculateur ont été changé ainsi que le calcul est en injection
|
Merci beaucoup les gars je regarde ça demain vraiment je vous remercie pour cette aide
Bonjour
Vu l age et le kilometrage il faut aussi regarder les cablages capteur avec un Ohmetre pour etre certain que les signaux capteurs arrivent aux calculateurs et avec integrité . Au revoir OS |
Bonjour je revient vers vous calculateur pas inonder! j en apprend beaucoup a pres un mois d achat en plus du ventilateur qui tourne constamment volet admission qui ne fonctionne pas le capteur de temperature exterieur ne marche pas j ai le bluthooth et le regulateur de vitesse qui ne fonctionne pas et les reglage retroviseur radar ne recule desactiver a cause de l atache remorque
au bout !!! |
Bonjour
C est une voiture de 400000 km et de 15 ans , ce genre de voitures en fin de vie sont generalement vendue pour pieces et pas pour rouler avec , sans compter que elle a du tracter donc la boite de vitesse ca doit etre ??? En plus c est une voiture complexe . Bon courage Au revoir OS |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Contrôle ce composant derrière le parechoc. |
oups closed
|
Salut,
la cause des ventilos qui s'enclenchent à fond c'est ça Citation:
vérifie le capteur de température extérieur et son faissceau, il doit se trouver sur le pare choc avant en bas je pense. Je dois avoir les valeurs de références, résistances en f° de la t°, demande si besoin. |
Bonjour
Et alors ... la panne est resolue ? et celle du colelcteur d admission aussi ? Au revoir OS |
bonjour j ai réactiver le regulateur ok les volet je vais peut etre les supprimé les ventilo tourne toujours peut etre le module de commande - capteur de temperature exterieur neuf mais toujour pas d info au tableau de bord
|
Bonjour
Ok merci pour le retour il y a des kits pour supprimer les volets du moins mecaniquement . Question : quelqu un sur le forum sait-il si il faut faire une modif ECU ? je me suis toujours pose la question en cas de suppresion des volets . Vu le kilometrage il faudrait verifier les huiles boites et ponts et faire les vidanges . Au revoir OS |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h59. |