Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   Audi Q7 3.0 tdi v6 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/98980-audi-q7-3-0-tdi-v6.html)

zenata 08/08/2021 20h17

Citation:

Envoyé par bilbil69 (Message 884822)
bonjour j ai réactiver le regulateur ok les volet je vais peut etre les supprimé les ventilo tourne toujours peut etre le module de commande - capteur de temperature exterieur neuf mais toujour pas d info au tableau de bord

slt

c'est pas normal , pas d'info température extérieur
peut être faisceau coupé sur l'avant du véhicule
pourquoi tu post pas log autoscan ????

zenata 08/08/2021 20h31

Citation:

Envoyé par OVERSPEED (Message 884828)
Bonjour
Ok merci pour le retour il y a des kits pour supprimer les volets du moins mecaniquement .

Question : quelqu un sur le forum sait-il si il faut faire une modif ECU ? je me suis toujours pose la question en cas de suppresion des volets .

Vu le kilometrage il faudrait verifier les huiles boites et ponts et faire les vidanges .

Au revoir
OS

Salut

mécaniquement :
Audi Q7 swirl flap delete 3.0tdi
électroniquement obligé sinon temoin mil on
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php

---------- Post added at 19h31 ---------- Previous post was at 19h27 ----------

https://www.youtube.com/watch

OVERSPEED 08/08/2021 20h57

Citation:

Envoyé par zenata (Message 884843)
slt

c'est pas normal , pas d'info température extérieur
peut être faisceau coupé sur l'avant du véhicule
pourquoi tu post pas log autoscan ????

Bonjour
De toute sur une voiture de 400000 km il faut verifier les faisceaux , les vibrations detruisent les connections avec le temps sans compter frottement , fretting , oxydation .. voir fil cassé dans les pins .

un document sur le freeting ( photo page 40 et suivantes )
https://www.eit.lth.se/sprapport.php?uid=1123

le probleme de la destruction des connecteurs par les vibrations et des surfaces de contacts ( fretting ) est un réel probleme car les defauys sont tres petits difficiles a voir et compliquer/ couteux a reparer .

Au revoir
OS

zenata 08/08/2021 21h16

la boite auto sur le Q7 , elle aime pas les vidanges
je dis ça par expérience , si les vitesses passent bien
surtout , évitez de vidanger (valable si les vidanges
non pas été respectés en km )

bilbil69 09/08/2021 19h03

merci de vaut reponses moteur boite vraiment nickel 800 kms pour la recuperer rien a dire
vraiment niveaux entretient de qualite rien a dire a part ces probleme qui m embete!!

---------- Post added at 20h01 ---------- Previous post was at 19h56 ----------

-------------------------------------------------------------------------------


Adresse 01: Moteur Labels: 059-907-401-ASB.clb
No. VAG du calculateur: 4L0 910 401 M Mat: 4L0 907 401
PiËce et/ou version: 3.0L V6TDI G000AG 0030
Codage logiciel: 0011779
Code atelier: WSC 48290 003
VCID: 2C57B1B78F0B3EEB4F-8078
4 Codes dÈfaut trouvÈs:

004120 - Volet de tub. d¥adm. 2 pour cmde du flux d¥air ButÈe infÈrieure non atteinte
P1018 - 001 -
Capture:
Etat du dÈfaut: 01100001
PrioritÈ du dÈfaut: 0
FrÈquence du dÈfaut: 12
Compteur de RAZ: 255
KilomÈtrage: 394602 km
Heure: 0
Date: 2021.07.31
Temps: 09:31:41

Capture:
Tr/min: 0 /min
Couple: 0.0 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Tension: 11.55 V
Rapport cyclique: 20.5 %
Rapport cyclique: 88.8 %
Rapport cyclique: 20.5 %

005716 - Lire la mÈmoire de dÈfauts du combinÈ d¥instruments
P1654 - 001 -
Capture:
Etat du dÈfaut: 01100001
PrioritÈ du dÈfaut: 0
FrÈquence du dÈfaut: 2
Compteur de RAZ: 255
KilomÈtrage: 394602 km
Heure: 0
Date: 2021.07.31
Temps: 09:31:45

Capture:
Tr/min: 0 /min
Couple: 0.0 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Rapport cyclique: 1.0 %
Tension: 11.86 V
TempÈrature: 22.5∞C

013128 - Activation utÈ cde turbo 1 (J724) DÈfaut dans le circuit Èlectrique
P3348 - 005 - - Intermittent
Capture:
Etat du dÈfaut: 00100101
PrioritÈ du dÈfaut: 0
FrÈquence du dÈfaut: 6
Compteur de RAZ: 255
KilomÈtrage: 394602 km
Heure: 0
Date: 2021.07.31
Temps: 09:51:47

Capture:
Tr/min: 882 /min
Couple: 54.6 Nm
Vitesse: 12.3 km/h
TempÈrature: 36.9∞C
Rapport cyclique: 80.9 %
Tension: 13.22 V
Rapport cyclique: 88.8 %

005660 - Bougie de prÈchauffage pour cylindre 3(Q12)
P161C - 001 - Circuit ouvert
Capture:
Etat du dÈfaut: 01110001
PrioritÈ du dÈfaut: 0
FrÈquence du dÈfaut: 1
Compteur de RAZ: 255
KilomÈtrage: 394603 km
Heure: 0
Date: 2021.08.01
Temps: 09:46:58

Capture:
Tr/min: 840 /min
Couple: 93.6 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Rapport cyclique: 1.0 %
Tension: 13.38 V
Rapport cyclique: 24.5 %
TempÈrature: 15.3∞C

---------- Post added at 20h03 ---------- Previous post was at 20h01 ----------

3 Codes dÈfaut trouvÈs:

004120 - Volet de tub. d¥adm. 2 pour cmde du flux d¥air ButÈe infÈrieure non atteinte
P1018 - 001 -
Capture:
Etat du dÈfaut: 01100001
PrioritÈ du dÈfaut: 0
FrÈquence du dÈfaut: 1
Compteur de RAZ: 255
KilomÈtrage: 394772 km
Heure: 0
Date: 2006.11.23
Temps: 15:39:10

Capture:
Tr/min: 0 /min
Couple: 0.0 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Tension: 12.24 V
Rapport cyclique: 20.5 %
Rapport cyclique: 88.8 %
Rapport cyclique: 20.5 %

005746 - Activation du ventil. de radiateur 1 Rupture/c.c. ‡ la masse
P1672 - 001 -
Capture:
Etat du dÈfaut: 01100001
PrioritÈ du dÈfaut: 0
FrÈquence du dÈfaut: 1
Compteur de RAZ: 255
KilomÈtrage: 394772 km
Heure: 0
Date: 2006.11.23
Temps: 15:39:10

Capture:
Tr/min: 0 /min
Couple: 0.0 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Rapport cyclique: 84.8 %
Tension: 12.24 V
Rapport cyclique: 84.8 %
Rapport cyclique: 84.8 %

005716 - Lire la mÈmoire de dÈfauts du combinÈ d¥instruments
P1654 - 001 -
Capture:
Etat du dÈfaut: 01100001
PrioritÈ du dÈfaut: 0
FrÈquence du dÈfaut: 1
Compteur de RAZ: 255
KilomÈtrage: 394772 km
Heure: 0
Date: 2006.11.23
Temps: 15:39:15

Capture:
Tr/min: 0 /min
Couple: 0.0 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Rapport cyclique: 1.0 %
Tension: 12.39 V
TempÈrature: 33.3∞C

redoneraji 09/08/2021 21h12

P1672 : Motoventilateur de refroidissement moteur, vitesse 1 - circuit ouvert/court-circuit
sur la masse

Causes probables : Circuit ouvert du câblage/court-circuit sur la masse

zenata 09/08/2021 21h18

slt

comment faire un log !!!!!!
https://ankk-vagcom.com/vcds-autoscan/

Black gees 28/08/2021 17h00

Normalement si t'arrives a acceder au diag bien que le ventilo tourne des mise de la contact, c'est sur c'est pas le calculo, par contre verifie tes relais côté gauche qui entraine le démarreur s'il n'est pas oxydé (essaie même de les shunter), verifie aussi côté charge de la batterie car dès fois si la charge est trop basse le ventilo tourne dès mis de la contact


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved