![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
hier j'ai installé un régulateur de vitesse sur la golf IV TDI de 1998 installation physique sans aucun problème, par contre au moment de l'activation, pas moyen de l'activé, le pote à un boitier pour plus de cheveaux, et quand je j'essaies d'activé, avec le contact, avec le moteur en marche, je quitte l'application VAG Com je reverifie la prise T10e (le cablage est ok) et la ponction du 12 V sur le fusible N°5, je suppose que le code moteur est pas bon, le véhicule est de 1998 pas de voyant au tableau de bord (regulateur de vitesse). Si quelqu'un à une idée je suis preneur merci a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
donne le detail de ta procédure que tu a fait avec le vag com
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RGS For This Useful Post: | maiser (28/04/2011) |
![]() |
#3 |
Banned
![]()
merci RGS pour ta rép =)
c bon j'ai reçu a l'activer ,en fait je rentre le movai coding 11468 ^^ , voila le bon coding 11463 Pour activer le regulateur de vitesse sur golf IV .merci a tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to maiser For This Useful Post: | Enzonono (19/04/2020) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il faut verifier avec VCDS si tout est bien cablé. On peut voir dans le calculeteur du volant les différentes entrées du commando.
A vérifier aussi le capteur de frein de la pédale, j'ai déjà cherché comme un con pour finalement voir que le capteur ne fonctionnait pas et désactivait d'office le régulateur :) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vwseb For This Useful Post: | guigui525 (22/04/2020) |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Bonjour, je l'avais activé, pour ma par, avec le logiciel WOW. Très facilement.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
regulateur de vitesse caddy life 75 cv | diagnosticien | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 23/04/2019 03h22 |
Ajout d'un régulateur de vitesse sur une golf 4 | maiser | Tableau de bord en général | 0 | 12/04/2011 17h17 |
Installation d'un régulateur de vitesse | baste59 | Peugeot, Citroën | 5 | 23/03/2011 11h21 |
Télécodage impossible pour activer alarme | raimet | Peugeot, Citroën | 17 | 25/01/2011 19h07 |