Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum64/)
-   -   plantage edc16cp33 nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/fichiers-d-origine-carto-dump-fullbackup/68393-plantage-edc16cp33-nissan.html)

television 05/08/2017 20h55

code injecteur
 
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 58925

sur cette eeprom car l autre , j ai pas regardé

j ai OPTVSNP

GZSN5VO

2PX1226

3ESDS6D

MERCI

television 06/08/2017 07h16

1 pièce(s) jointe(s)
bonjour

qui peut dire ou sont les code injecteur dans cette eeprom ,car je vois pas !!

1ER BIAT5IF......2 7ZRKZIF......3....A I IB3WF... 4EME 7Z8RYAF

MERCI POUR VOTRE AIDE
CORDIALEMENT
Pièce jointe 58929

television 06/08/2017 20h48

bonsoir

a ce que vois ,je suis pas le seule a flancher sur ce probléme de codage eeprom !!!!!

si ,vous avec une piste faite moi signe même minime , codage caractères et chifffres ASCII .............

cordialement

diagnosis29 06/08/2017 20h55

désolé , rien trouvé :(

television 06/08/2017 21h08

merci diagnosis29 ,c est un casse téte ce codage ,sa fait 3 jours ,que je me casse la téte sur ce p ......in de codage ,et franchement !!!!!!!!!!!!!! j ai mal a la téte . j ai l impression depuis d avoir pris une bonne cuite mal de crane .

lol

cordialement

INVICTUS 07/08/2017 00h05

moi aussi je regarde lol une grosse galere

Kennfeld 07/08/2017 12h27

c'est con j'ai pas la voiture sous la main :(

diago2001 07/08/2017 15h21

injector code nissan
 
1 pièce(s) jointe(s)
voila un fichier essayer de le injecter avec fgtech

Kennfeld 07/08/2017 15h38

c'est pas en envoyant en tout et pour tout juste les codes injecteur à la place de la config ecu qu'il sera moins corrompu

y a même plus de date et hw sw id dans ce fichier autant mettre ton cv en txt ..

---------- Post added at 14h38 ---------- Previous post was at 14h36 ----------

en revanche si tu trouve mets ces bytes dans le tout petit fichier qui fait a une trentaine de byte la je pense que sais tomber bon car normalement y a le vin et les codes injecteur de mémoir taille 2B ou 2F je ne sais plus

television 07/08/2017 17h49

bonjour
sa avance doucement avec RenOLink_ j ai pu reincrire le vin avec une eeprom vierge ,mais pour le moment le reste coince

cdl

---------- Post added at 16h48 ---------- Previous post was at 16h44 ----------

Citation:

Envoyé par Kennfeld (Message 542844)
c'est con j'ai pas la voiture sous la main :(

ai si tu veut ,je te la donne cette caisse de m ...de ,je sent que ,je vais y metre le feu !!! mdr

---------- Post added at 16h49 ---------- Previous post was at 16h48 ----------

qui aurrait une eeprom origine !!!!!!!!!!!!!!

Kennfeld 07/08/2017 18h47

ton outil a t'il la fonction lecture codage injecteurs ? dans diagtools ?

si oui alors maintenant lis le fichier coding

television 07/08/2017 18h50

oui lecture ecriture

ok

television 07/08/2017 22h17

Kennfeld merci pour tes mail ,et autres personne ,Kennfeld je vois que tu suit le sujet sa fait plaisir ..certaine personne mon souvent dit que tu donnais pas beaucoup de coups de main,ils ont eu tord ...
après la sincèrement ,je but ,demain je vais relire l eemprom , ou et inscris le vin ,avec RenOLink ,peut êtres que ,je vais pouvoirs analyser le codage , enfin ,j espère
,car la double codage me pose problème ,mais la je pence que le vcm me bloque pour recorder les injecteur , car l antidémarrage et actif avec eeprom viége se qui et normal ,déja cette aprés midi le verrous de colonne c est ploquer !! pour une raison inderterminée un mal fou a le déverrouiller cette sal .......ir !! de nissan xtrail
je suis pas sortir de la me....de , je part en vacance dans 15 jours,et le client aussi .......sa chauffe mdr, j avais une solution pour le client ,kit de démarrage a mes frais ,sa c est pas grave ,le client doit être satisfait ,mais impossible a trouver,j ai toute les casse de france rien nada a part a farfelu a 1000 euros le kit sa encorre ,c est pas grave le mec devais envoyer des photos du calculo et du kit complet et au tel ce mec mec me semblais louche,photo du véhicule sur le bon coin sur cal ,et il me disait au tel quil roulais ,mdr et c est toujour pas fait !!!!donc la je suis dans l impasse complète..
https://www.leboncoin.fr/equipement_...346.htm?ca=8_s

l annoce il doit me prendre pour c...n ou pour une chèvre le mec!!
cordialement les amis
bonne nuit si vous avez des infos contacter moi ,s a devient très urgent

tony60 07/08/2017 22h30

Salut contact lunacy il pourra t aider il as eu le même problèmes que toi... Bon courage

television 07/08/2017 22h53

comment peut ont le contacter ta un poste a lui un sujet qui parle de sa

---------- Post added at 21h53 ---------- Previous post was at 21h45 ----------

Citation:

Envoyé par tony60 (Message 542938)
Salut contact lunacy il pourra t aider il as eu le même problèmes que toi... Bon courage

lunacy je ne le trouve pas dans les membre !!!!!!!!!

cdl


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved