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#1 |
Genious T-E
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slm et slt qui a eu l'occasion de travailler sur EZS/ELV mercedes avec fvdi es ce que sa marche donner votre avis pour les personne qui ont tester cette fonction merci a vous les amis.
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Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui Dernière modification par MecaTech ; 16/12/2015 à 21h58. |
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#2 |
V.I.P
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slt
sur les vielles ,genre elv w208 w210 kline pas testé autre chose |
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#3 |
Genious T-E
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slm fréro justement je cherche quelque info concernant ce problème récurant ou le concessionnaire remplace la total et a un prix je te dit pas si en peux faire avancer se poste pour résoudre cette panne sa sera bien pour le forum
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#4 |
Membre attaché
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Salut, je pense que tu as la reponse a ta question dans ta signature.
Sinon je serais toi j'éviterai de toucher au ezs ou elv avec du matos chinois, c'est tres compliqué se genre de boitier et sa peu rendre l'ame aussi vite que de brancher ta prise obd.... Ma Source : j'en fait tous les jours.... |
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#5 |
Membre habitué T-E
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Pour reset les elv ca marche sans prob il te faut telecharger la base de donnes et croit moi elle est pas petite.
Pour les EIS je c pas ,jamais teste . Mais comme le dit Rino c du matos tres sensible. Ciao! :) |
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#6 |
Genious T-E
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SLM ET SLT merci pour votre aide mes je parle pas que du matériel chinois spécialement ou autre interface qui prend en charge mais une avancer ou une solution sur se problème.
je suis sur que certaine personne en été confronter a ce problème de panne. alors quel sont les solutions son changer les modules merci.
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#7 |
Membre habitué T-E
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Salam l'ami , de quelle probleme parle tu exactement?
Changer les modules de Mercedes comme EIS /ELV/ECU c relativement simple sauf si il s'agit des nouveaux modeles qui sont equipes avec la puce NEC et non Motorolla comme les anciennes versions. Pour les anciens type de eis avec motorolla on ne renew pas les EIS mais on l'adapte . Si tu as besoin de plus d'explications j te prie d'etre plus precis dans ta question. Et oui le matos chinois marche nickel avec les EIS/ELV equipe avec motorolla , pour les nouveaux avec NEC c une autre histoire et il te faudra mettre la main a la poche. Bien a toi. :) |
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#8 |
Moderateur
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Salut attention sur les nouveau modele n essaye meme aps avec un FVDI clone tu va le cramer direct tester par mes soisn sur une mercedes de 2012 rentrer en casse apres accident crdl
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Pas de Thank's plus d aides ![]() |
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#9 |
Genious T-E
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SLM ET SLT les amis voila sur quoi je cherche a faire évoluer la possibilité de réparer ou une solution récurrente.
il y'a des personne qui les répares j'ai vue des annonces merci a toi seadoo pour cette précision......................................... ....................
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#10 |
Genious T-E
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slm monir merci l'ami sa fait plaisir ces pas grave sa permet d'avancer un peut merci encor
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#11 |
Membre habitué T-E
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amor89 ,l photos que tu as poste est celle des nouvesaux modele de EZS et ELV equipe avec la puce NEC .
le gros probleme de ces modele et souvent l'ELV qui se bloque,le fameu code erreur AAx00 Pour pouvoir faire des copie de cle (je ne parle pas des cle BGA ou des EZS FBS3) et renouveler les ELV ou les depbloquer quand il sont en mode AAx00 il te faut compter dans les 1400 euro ,quand tu te trouvera on situation toute cles perdues il te faudra avoir un nouveau EZS (200$) et aussi renouvele l'ELV . D'autre outil plus couteux te permetron de renew un EZS de second main mais uniquement si tu as sa cle d'origine car on ne peut extraire la Password uniquement que de la cle avec un Rom V51/57 et apres cela tu transfert les hasch data de l'ancien au nouveau EZS sans avoir besoin de renew ton elv ,les outils qui le font coutent chere mais il ya un nouvel outil qui coute moin de 2000$ qui peut le faire et qui calcule la password pour les BGA et pour les FSB3 ,mais ce nouveau tool n'est pas encore a 100% mais il le sera tres prochainement . Salutations! |
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#12 |
Genious T-E
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SLM ET BONJOUR a tous les amis merci merci merci encore autant de fois qu'il faut pour vos aide qui seront utile au forum et sa permettra d'avoir des info et des avis sur ces pannes.
si un jour une personne a besoin des infos qui cherche sera ou trouver .................................................. ....................sa ces du partage....A+ inchallah
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#13 |
Membre trés attaché
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Merci pour les infos les amis
Donc en gros si j'ai bien compris ont sait comment corriger/flasher un dump corrompue mais on ne connais pas la cause (composant défectueux) des chutes de courant (mA) constatées ? Ca me fait penser aux colonnes de direction de clio3/modus/meganne qui retombe en panne quelque temps après avoir corriger le dump corrompue. Dites moi si je me trompe, dans ce cas je me mettrais 1000 coups de fouets... ![]() |
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#14 |
Membre habitué T-E
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No ,tu as raison les flsah se corrompe le plus souvent due a une mauvaise tension , dans les mercedes si le voltage descend en dessous de 9V au niveau de l'ezs tu peut etre sur que ton flash va se corrompre sur tout au moment du demarrage , pour les ELV avec Nec c un defaut de fabrication ,pour les EZS avec Nec il souffrent moin du probleme de bas voltage pas comme les EIS avec motorolla.
Si vous avez besoins d'autres infos il suffit juste de demander et je ferais de mon mieu . A+ :) |
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#15 |
Membre trés attaché
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Oui jai bien compris le problème des chutes de courant, mais ça ne règle pas problème de simplement reflasher la mémoire du MCU.
Se qu'il faudrait c'est connaitre la cause de cette chute de tension/courant, pour cela il fraudait examiner la platine du module à l'aide d'une charge électronique... |
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