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#1 |
Débutant T-E
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bonjour les ami j ai passer ma voiture a la valise il a fais lire les injecteur remplacer par le clip et op le claquement du moteur a disparue et après avoir circuler sur loto route en virent 30 mn le témoin de préchauffage s allume et s' etind et ses répéter 5 foi et après le claquement du moteur c apparue aider moi comment faire explique son le injecteur ou bien la pompe hp est la cause
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#2 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
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Si tes injecteurs étaient pollués par de la limaille de pompe HP, le fait de les avoir remplacés sans changer la pompe et nettoyer plus que correctement tout le circuit hydraulique, n'aura que comme effet d'avoir 4 injecteurs pour rien (j'espère pour toi, qu'ils n'étaient pas neufs). J'ai bien dit SI cela venait comme souvent à la base d'une détérioration de l'anneau à cames et galets et porte-galets de pompe HP.
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#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
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merci pou le conseil mai je veut savoir si en peut nettoyer les injecteur
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#4 |
Membre attaché
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change ton filtre à gazoil si ta des restes dans le reservoir,
après pense à le changer regulierement ou purge complete du reservoir. une technique que j'ai pour savoir si ta de la limaille qui va au reservoir, je demonte les injecteurs et donne un coup de demarreur. si limaille il ya, poussière de limaille le moteur crachera par les puits de bougie. ne pas rester au dessus du moteur lors de l'essai car sa envoie beaucoup en esperant que pour toi sa sois pas le cas
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#5 | |
Membre trés attaché
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ou tu t'ai mal exprimé ou j'ai mal compris,donc à voir les seul moyens sans rien démonter c'est le filtre à GO ou débrancher la poire du filtre et de pomper dans un récipient blanc et propre @+++ |
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#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2009
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A oui robert desoler cétait les bougie de prechauffage qui faut demonter pas besoin de demonter les injecteur.
Mais moi j'ai deja fait se test sur une clio et elle me refouler pas mal de limaille... La pompe etait hs. Sa empeche pa les injecteurs d'injecter de la limaille tres tres fine. Seulement tot ou tard ya un morceau un peu tro gros pour les injecteurs qui vont les bloquer(deja vu en ouvrant des injecteurs) Oui deja test le plus simple pour commencer cest de voir si il ya de la limaille qui arrive au filtre
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#7 | |
Membre trés attaché
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#8 |
V.I.P
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De la limaille très très fine, fusionnerai dans la chambre de combustion lors de la combustion.
Il suffit de s'amuser avec de la limaille et un briquet, pour avoir une idée. Je ne vois pas comment, tu pourrais en voir sortir, si la combustion se réalise encore !!! |
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#9 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2009
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Moi je parle de mon expérience personnelle,
la clio d'un ami avec 155000 km claquer on a demonter les injecteur fait tourner le moteur et plein de poussiere de limaille en est sorti. c'est comme sa qu'on a su que la pompe commencer à se désagreger et on en a était sure en ouvrant le filtre a gazoil... apres changement pompe et injecteur (et filtre) plus de claquement
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#10 | |
Membre trés attaché
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vue la taille de la limaille (micro limaille) je ne pense pas que tu la voie sortir par les trous des bougies ou alors tu as de bonnes lunettes .tes injecteurs sont grippés avant.ce que tu voie sortir c'est des copeaux d'alu du fait de démontage des bougies de préchauf @+++ |
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#11 |
Membre Non Confirmé
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bonsoir,
il ne peut pas y avoir de la limaille qui passe par les injecteurs,ils sont equiper de filtre,est la pompe hp serais dejas hs , pour la limaille qui sort par les puit de bougie je demande a voir car le moteur serais hs. ![]() ![]() |
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#12 | |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
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Il suffit de regarder le nombre de remplacement d'injecteurs Delphi suite à la dégradation de la pompe HP pour s'en convaincre. Il ne faut pas oublier que la pression de rail pousse à plus de 1500 bars sur certains Delphi. |
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#13 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2011
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salut tout le monde,
moi j'ai recement eu le coup de la pompe qui à limaillé, j'ai donc remplacer la pompe et le filtre à gazol, j'ai pu sauver les injecteurs en les demontant entierement, en les nettoyant et bien les souffler. Je confirme que les injecteur se remplisse bien limaille mais c'est possible avec un peu de chance d'arriver à les ratraper |
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#14 |
Débutant T-E
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asque ta changer le filtre a gasoil?
comment par vidanger le réservoir et nettoyer tout le circuit et change le filtre a gasoil après c la même chose , tu controle le retoure des injecteur si tu a un ou deux injecteur qui en le reture trop il faut le reparer ou le changer car il fait une chut de pression , en meme temp il faut controler le capture de pression gasoil si le capture de la rampe il doit etre bloquer ou plain de grain de fer ou des imputer tu fair tout se controle .bonne chance l'ami |
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#15 |
Membre attaché
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bonsoir!
suite au limaille qui a coincé mes injecteurs,on a tenté l'experience de les netttoyer,au debut c'etait le teton qu'on a bien nettoyer mais ça n'a pas marcher,il n'y pas de pulverisation!ensuite on a fait une degrippage de la valve,c'etait le bon!voila la piece en question! bon chanche! |
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